logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Suggestion put améliorer l'application HB !

J'aimerais suggérer une idée pour améliorer l'application mobile Hello Bank, associés aux budgets. L'idée:
1. je crée un budget "payment annuel X" (il s'agit donc de quelque chose que je paye une fois par an)
2. pour m'organiser, tous les mois j'économise 10% pour arriver au moment du payement X avec la some nécessaire
3. l'idée c'est donc de pouvoir tous les mois faire "un virement" de mon compte vers ce budget (comme si j'avais donc plusieurs comptes dans mon comptes)

• en plus, serait idéale de pouvoir associer des opérations (virements, payments par carte ou même des prélèvements) à mes budgets.

Ex.:
1. je paye 240eur par an de quelque chose, donc je crée le budget
2. je crée un virement interne récurrent de 20eur vers ce budget, donc une fois par mois
3. le mois du payment annuel - fait par prélèvement - mon budget revient à zéro.

Bien évidement l'argent est toujours dans mon compte "normal". Il y a pas plusieurs comptes. Mais dans l'organisation personnel ça aiderait beaucoup.

Pensez y !
Merci
Ricardo Teixeira

Ricardo TEIXEIRA
Ricardo TEIXEIRA

Ricardo TEIXEIRA

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ricardo,

Je vous remercie pour cette suggestion que je transmets à nos équipes de développement.

Très bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine