Question en attente de réponse
J'ai fait très récemment une demande de chéquier à récupérer à mon agence.
Sur le site BNP 1 msge m'indique le code agence 03103 pour la réception.
Puis je récupérer mon chéquier à mon agence BNP habituelle 02775? ou à mon domicile sans frais ?
Merci
Réponses
Hello AlainP !
Votre chéquier a été envoyé à notre siège car vous ne disposez pas d'agence attitrée. Ce dernier sera détruit.
Vous pouvez en commander un nouveau depuis votre espace client hellobank.fr, en demandant un envoi à votre domicile en lettre suivie sans AR. Ce service est gratuit.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne soirée.
Et comment fait on pour avoir une agence attitré pour récupérer ses chéquiers ?
Hello havok !
Il n'est pas possible d'avoir une agence attitrée pour recevoir votre chéquier depuis votre espace personnel.
Pour un envoi en agence, vous devrez nous adresser une demande via votre messagerie sécurisée Hello bank en précisant l'agence souhaitée.
De plus, cette opération est facturée 8 € alors que l'envoi à domicile en lettre suivie est gratuit.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne soirée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.