logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Transfert depuis BNP et résiliation Esprit Libre et CB

Bonjour,
J'ai reçu et activé ma CB Visa premier Hello samedi 11/10 dernier. Comme demandé par un conseiller Hello, j'ai appelé le 11/10 le service client pour demander la résiliation de mon contrat Esprit Libre BNP et mes cartes bancaires BNP (visa premier et cirrus) : impossible de joindre un conseiller Hello.
J'ai alors été pris en charge par un conseiller BNP qui m'a indiqué qu'il transmettrait ma demande au service Hello et de rappeler le jeudi 16/10 si je n'avais pas de retour.
En complément de cet appel, j'ai envoyé un mail à ce sujet via la messagerie sécurisée. Ce mail a été réceptionné lundi 13/10.
Sans nouvelles, j'ai rappelé le service client hier (le 16/11), comme demandé par le conseiller BNP du 11/10.
Je suis à nouveau tombé sur un conseiller BNP à la place des conseillers Hello qui n'étaient pas disponibles : il m'a indiqué qu'il allait relancer mon dossier auprès des conseillers hello.
A ce jour, je n'ai toujours pas été rappelé, mais plus intrigant : mon email envoyé le 11/10 et qui apparaissait comme réceptionné depuis le 13/10 n'est désormais plus considéré comme réceptionné... y a-t-il un problème ?
Merci d'avance pour votre aide afin de finaliser au mieux le transfert de mes comptes et éviter toute facturation injustifiée d'esprit libre ou visa BNP en novembre (tel que cela semble être le cas pour d'autres clients quand je parcours le forum).
Bien cordialement,
Mathieu

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mathieu !

Je vous envoie un mail à l'adresse que vous avez utilisez lors de votre inscription sur notre forum pour faire le point sur votre transfert.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine