Question en attente de réponse

Inscrit en avril 2014 6 mois après je n'ai toujours pas recu les 80 €uros ?

cedced
cedced

cedced

Niveau
0
64 / 100
Bonjour

Je patiente depuis 6 mois pour recevoir les 80 €uros comme précisé sur le site lors de l'ouverture d'un compte.

J'ai relancé le service en Juillet 2014, il avait oublié de cocher le compteur pour verser la somme dans 3 mois dès la réception de la carte visa premier.

Conséquence je dois patienter 3 mois supplémentaire, a ce jour je n'ai toujours rien reçu !

Pour information le site Vente privée m'a versé dans le mois de l'ouverture de compte Hello Bank les 80 € en bon d'achat !

C'est très navrant d'être obligé de consacrer du temps à relancer, relancer... pour un service qui devrait être irréprochable (question image) !

Hello Bank pourriez vous résoudre ce problème définitivement ?

Cdt,

Cédric

Réponses

Hello Cedced,

Navré que le versement de votre prime de bienvenue prenne autant de temps !

Je me rapproche du service dédié et espère que ce sera fait au plus vite.

Je reste là pour vous si besoin, bonne soirée et bon week-end.

ya44 YA
ya44 YA

ya44 YA

Niveau
0
20 / 100
Bon courage ma souscription date de mai et malgré une promesse de versement 3 mois après la validation du compte (soit août) la prime n'est toujours pas versée ... retard important lors de l'ouverture du compte, puis pour l'envoi de la carte, et maintenant pour le versement de la prime, une catastrophe cette banque en ligne ^^ je fais également une demande dans un message séparé, mais je ne conseillerai certainement pas Hello Bank à mon entourage, manque de sérieux (pour une banque!) évident.

cedced
cedced

cedced

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Bientôt 7 mois d'attente et je n'ai toujours rien reçu. Je ne sais plus quoi penser sur cette offre et la capacité de donner une suite favorable...

Cdt,

Cédric

Jonathan Alloul
Jonathan Alloul

Jonathan Alloul

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi inscrit depuis mars toujours rien c'est vraiment un mensonge manifeste... De plus ils ne répondent même plus à mes mail sle seul truc qui save dire... '' je me rapproche du service... '' des phrases toutes faites..

Hello Jonathan,

Il arrive que le versement de la prime de bienvenue prenne du retard sur le délai prévu. Mais la situation est toujours régularisée par notre équipe. Si le code promotionnel est renseigné à l'inscription, nous garantissons que cette prime est due, et sera versée.

Bonne journée !

cedced
cedced

cedced

Niveau
0
64 / 100
Bonjour

Et me concernant quand cette situation sera régularisée ?
Cela fait 7 mois, je relance 2 fois par semaine depuis un mois et on me répond sans arrêt le mot "relance" dans l'argumentaire, sans résultat alors que j'ai reçu la prime de 80 €uros pour le site de Vente Privée le mois d'après l'inscription.

Pourriez vous donner le service concerné en charge du versement de cette prime ?

Directement nous aurons plus de résultat en mettant la pression.

A force de tourner en rond je vais finir par aller voir ailleurs, c'est peut être le but recherché....

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq