Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait la demande pour transférer mon compte individuel BNP vers Hellobank en demandant la transformation de ce compte individuel en compte joint
Mon compte a bien été transféré mais je n'ai aucune nouvelle concernant la transformation de mon compte individuel en compte joint.
Est-ce bien en cours de réalisation de votre côté ? Ma femme va t'elle recevoir ces propres identifiants ou utiliserons nous les même ?
Merci.
Cdt.
Réponses
Hello Quentin !
Pour faire le point sur votre demande de transfert de compte, je vous adresse un mail à l'adresse que vous avez utilisé lors de votre inscription sur notre forum.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.