logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Réclamation délai trop long, conseillés incompétents. Je suis fort déçu....

Bonjour, j'ai, depuis plus d'une semaine, envoyé tous les documents pour l'ouverture du compte. Depuis je suis en attente du rib et toujours rien, aucune nouvelle de votre part. J'ai donc appelé trois conseillés et j'ai eu le droit à trois réponses différentes et insatisfaisantes...
je pensais en venant chez vous que l'ouverture du compte serait rapide et vos conseillés éfficasses!
Je suis fort déçu.

yann robin
yann robin

yann robin

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Yann,

Après réception des documents, la finalisation d'ouverture de compte s'effectue sous quelques jours.

Toutefois ce forum n'est pas destiné à vous apporter une réponse sur votre suivi de dossier.
Je vous invite à prendre contact avec la Hello Team par chat : http://bit.ly/ContactHello ou à vous connecter sur le suivi en ligne mis à votre disposition ici : http://bit.ly/HBSuivi

Bonne journée !

Daniel Fernandez
Daniel Fernandez

Daniel Fernandez

Niveau
0
20 / 100
Moi, ça fait presque un mois que j'attends mon RIB. J'ai parlé avec les conseillers par chat 3 fois et le RIB est pas encore arrivé... Sans doute je suis aussi fort déçu, banque a éviter.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Les spécificités d'un dossier peuvent entraîner des délais supplémentaires, selon les cas.
Je vous invite à contacter la Hello Team par chat, téléphone, ou mail, afin de faire un point précis sur votre dossier.

A bientôt

Client Hello
Client Hello

Client Hello

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

j'était dans le même cas que toi, mon dossier allait rester sans avancement si je ne les avais pas appelé aujourd'hui pour m'envoyer le RIB.

bonne chance

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine