Question en attente de réponse

Réclamation délai trop long, conseillés incompétents. Je suis fort déçu....

yann robin
yann robin

yann robin

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour, j'ai, depuis plus d'une semaine, envoyé tous les documents pour l'ouverture du compte. Depuis je suis en attente du rib et toujours rien, aucune nouvelle de votre part. J'ai donc appelé trois conseillés et j'ai eu le droit à trois réponses différentes et insatisfaisantes...
je pensais en venant chez vous que l'ouverture du compte serait rapide et vos conseillés éfficasses!
Je suis fort déçu.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Yann,

Après réception des documents, la finalisation d'ouverture de compte s'effectue sous quelques jours.

Toutefois ce forum n'est pas destiné à vous apporter une réponse sur votre suivi de dossier.
Je vous invite à prendre contact avec la Hello Team par chat : http://bit.ly/ContactHello ou à vous connecter sur le suivi en ligne mis à votre disposition ici : http://bit.ly/HBSuivi

Bonne journée !

Daniel Fernandez
Daniel Fernandez

Daniel Fernandez

Niveau
0
20 / 100
points

Moi, ça fait presque un mois que j'attends mon RIB. J'ai parlé avec les conseillers par chat 3 fois et le RIB est pas encore arrivé... Sans doute je suis aussi fort déçu, banque a éviter.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Les spécificités d'un dossier peuvent entraîner des délais supplémentaires, selon les cas.
Je vous invite à contacter la Hello Team par chat, téléphone, ou mail, afin de faire un point précis sur votre dossier.

A bientôt

Client Hello
Client Hello

Client Hello

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

j'était dans le même cas que toi, mon dossier allait rester sans avancement si je ne les avais pas appelé aujourd'hui pour m'envoyer le RIB.

bonne chance

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq