Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai, depuis plus d'une semaine, envoyé tous les documents pour l'ouverture du compte. Depuis je suis en attente du rib et toujours rien, aucune nouvelle de votre part. J'ai donc appelé trois conseillés et j'ai eu le droit à trois réponses différentes et insatisfaisantes...
je pensais en venant chez vous que l'ouverture du compte serait rapide et vos conseillés éfficasses!
Je suis fort déçu.
Réponses
Hello Yann,
Après réception des documents, la finalisation d'ouverture de compte s'effectue sous quelques jours.
Toutefois ce forum n'est pas destiné à vous apporter une réponse sur votre suivi de dossier.
Je vous invite à prendre contact avec la Hello Team par chat : http://bit.ly/ContactHello ou à vous connecter sur le suivi en ligne mis à votre disposition ici : http://bit.ly/HBSuivi
Bonne journée !
Moi, ça fait presque un mois que j'attends mon RIB. J'ai parlé avec les conseillers par chat 3 fois et le RIB est pas encore arrivé... Sans doute je suis aussi fort déçu, banque a éviter.
Bonjour Daniel,
Les spécificités d'un dossier peuvent entraîner des délais supplémentaires, selon les cas.
Je vous invite à contacter la Hello Team par chat, téléphone, ou mail, afin de faire un point précis sur votre dossier.
A bientôt
Bonjour,
j'était dans le même cas que toi, mon dossier allait rester sans avancement si je ne les avais pas appelé aujourd'hui pour m'envoyer le RIB.
bonne chance
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.