Question en attente de réponse

Je n'ai toujours pas accès à mon compte 3 semaines après ouverture.

Guillaume Lagrange
Guillaume Lagrange

Guillaume Lagrange

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Bonjour,

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai reçu mes identifiants, et que mon dossier est "validé" sur le site.

Je ne peux cependant pas me connecter, j'ai le message d'erreur suivant :

Erreur technique
Suite à un incident technique, votre demande n'a pas été prise en compte. Veuillez recommencer, merci.

L'identifiant entré est correct, le problème n'est pas là.

Je n'ai naturellement reçu aucun moyen de paiement.
J'ai crucialement besoin de l'accès à ce compte, je suis étudiant et mon quotidien repose en grande partie sur l'argent qui m'est accordé par la bourse. Cela fait bientôt 1 mois que je n'ai pas accès à cet argent, car j'attends naturellement que le compte soit fonctionnaire avant de finaliser la bourse.

J'aimerais au moins un peu de communication vis-a-vis de ma situation, vous ne répondez pas par mail et il est impossible d'avoir accès à un télé conseiller.

Merci de bien vouloir faire quelque chose, ou je ferme mon compte dans la semaine sans réponse de votre part.

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

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Equipe

Hello Guillaume!

Suite à votre chat de ce jour, un conseiller à fait le nécessaire afin de résoudre votre problème de connexion dans les plus brefs délais.

Pour vos moyens de paiement, une réponse vous a été également apportée.

Bonne soirée.

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