Question en attente de réponse
Bonjour,
Je fais malheureusement partie des clients rencontrant ce message d'erreur SLD10082F indiquant que le solde de mon compte ne permet pas le virement souhaite, bien que le montant de ce dernier ne soit que quelques euros et que le solde soit largement suffisant. J'ai envoye un message aux conseillers mais faute de reponse, je voudrais chercher de l'aide sur le forum. Pourriez-vous m'indiquer comment je peux regler ce probleme s'il vous plait?
Par avance merci.
Réponses
Hello dean1188,
Je vous propose de faire le point en message privé par mesure de confidentialité. Je vous envoie un e-mail à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription sur le Forum.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.