Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai envoyé un message il y a 2 semaines, le 24/9 pour clôturer mon PEL.
J'y ai bien joint un papier signé comme on me l'a dit au téléphone, on m'a annoncé un délai d'une semaine.
Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles sur l'avancement et au téléphone j'ai eu un conseiller BNP Paribas qui me dit que rien n'a été fait et qu'il relance l'équipe Hello Bank, mais je ne sais pas si c'est bien pris en compte ou pas, et pour quand...
Pouvez-vous me dire quand l'action sera faite ?
Car ça commence à devenir assez urgent.
En vous remerciant pour votre aide
Pascal Prud'homme
Réponses
Hello Pascal,
Navré de ce gros contretemps dans la clôture de votre PEL, le nécessaire a été fait aujourd'hui suite à votre relance sur ce forum.
Je reste là pour vous si besoin, très bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.