Question en attente de réponse

Clôture PEL

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai envoyé un message il y a 2 semaines, le 24/9 pour clôturer mon PEL.
J'y ai bien joint un papier signé comme on me l'a dit au téléphone, on m'a annoncé un délai d'une semaine.

Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles sur l'avancement et au téléphone j'ai eu un conseiller BNP Paribas qui me dit que rien n'a été fait et qu'il relance l'équipe Hello Bank, mais je ne sais pas si c'est bien pris en compte ou pas, et pour quand...

Pouvez-vous me dire quand l'action sera faite ?
Car ça commence à devenir assez urgent.

En vous remerciant pour votre aide

Pascal Prud'homme

Réponses

Hello Pascal,

Navré de ce gros contretemps dans la clôture de votre PEL, le nécessaire a été fait aujourd'hui suite à votre relance sur ce forum.

Je reste là pour vous si besoin, très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq