logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Clôture PEL

Bonjour,

J'ai envoyé un message il y a 2 semaines, le 24/9 pour clôturer mon PEL.
J'y ai bien joint un papier signé comme on me l'a dit au téléphone, on m'a annoncé un délai d'une semaine.

Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles sur l'avancement et au téléphone j'ai eu un conseiller BNP Paribas qui me dit que rien n'a été fait et qu'il relance l'équipe Hello Bank, mais je ne sais pas si c'est bien pris en compte ou pas, et pour quand...

Pouvez-vous me dire quand l'action sera faite ?
Car ça commence à devenir assez urgent.

En vous remerciant pour votre aide

Pascal Prud'homme

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Pascal,

Navré de ce gros contretemps dans la clôture de votre PEL, le nécessaire a été fait aujourd'hui suite à votre relance sur ce forum.

Je reste là pour vous si besoin, très bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine