logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Bonjour, J'ai envoyé les documents d'inscription il y a plus d'une semaine et aucun retour, quel est le delai ?

Bonjour,
J'ai envoyé les documents d'inscription il y a plus d'une semaine et aucun retour, Quel est le délai pour l'inscription ?

Antoine Dupuis
Antoine Dupuis

Antoine Dupuis

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

phyro Dietrich
phyro Dietrich

phyro Dietrich

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai exactement le même problème. c'est trop long. finalement les banques traditionnelles sont largement plus réactives. J'attends encore jusqu’à demain matin, si il n'y a pas d'avancement j'envoie le courrier de rétractation. je n'ai pas de temps a perdre...

JF BOU
JF BOU

JF BOU

Niveau
0
10 / 100
points

je suis dans le même cas que vous...
j'ai envoyé tous les documents le 21 septembre et depuis plus rien, aucune nouvelle d'avancement...;(

Hello Antoine Dupuis, phyro Dietrich, JF BOU

Une fois votre dossier reçu et complet, votre compte est ouvert sous quelques jours. Ce forum n'est pas destiné à vous apporter une réponse sur votre suivi de dossier.

Je vous invite à prendre contact avec la Hello Team par chat : http://bit.ly/ContactHello ou à vous connecter sur le suivi en ligne mis à votre disposition ici : http://bit.ly/HBSuivi

Bonne journée.

phyro Dietrich
phyro Dietrich

phyro Dietrich

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Richard, avec ça on avance a pas de géant !!!
Perso je viens résoudre le problème lettre de rétractation et http://www.ingdirect.fr/ résultat : 4 heures après avoir fait la demande d'ouverture de compte tout est réglé...

Daniel Fernandez
Daniel Fernandez

Daniel Fernandez

Niveau
0
20 / 100
points

Moi, ça fait déjà presque un moi que j'ai envoyé mes documents, ils les ont rçu ça fait 2 semaines, mais pas encore de RIB. Cette banque est hyperlente...

MSacchi
MSacchi

MSacchi

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Même problème ça en devient désespérant... Quelques jours bien sur on y croit. Je crois que je vais aussi aller voir ailleurs. Simple comme "Bonjour" pour le coup c'est raté.
Et puis ça serait bien que dans votre formulaire pour déposer les justificatifs on puisse mettre 2 docs comme pour la carte d'identité et oui des fois les gens ont des fiches de paie recto verso ... non pas qu'ils gagnent beaucoup mais les prélèvements sociaux prennent de plus en plus de place :)

Bref Hello bank doit revoir sa copie (lenteur, contact difficile, suivi inexistant, formulaire mal fait...)

bonne journée

Hello MSacchi,

Je prend note de votre suggestion. Sachez néanmoins que vous pouvez scanner votre fiche de paie, de plusieurs pages, en un seul document pour le charger sur notre formulaire.

Pour votre suivi de dossier, je vous invite à prendre contact avec la Hello Team par chat : http://bit.ly/ContactHello ou à vous connecter sur le suivi en ligne mis à votre disposition ici : http://bit.ly/HBSuivi

Bonne journée.

MSacchi
MSacchi

MSacchi

Niveau
0
20 / 100
points

C'est évidement ce que j'ai fait Richard !
"Sachez néanmoins que vous pouvez scanner votre fiche de paie, de plusieurs pages, en un seul document pour le charger sur notre formulaire."

que c'est drôle !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine