logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

le manque de professionnalisme continue......

1) Toujours mes problèmes de connexion au site depuis que j'ai reçu mes identifiants, qui ne sont toujours pas résolus depuis le 22 septembre:

• votre réponse: des investigations sont en cours.....................
  • la réponse de la 3ème conseillère que j'ai eu au téléphone: réinitialisation de mon mot de passe, que je devrai recevoir par courrier.............
  • Je crois que je préfère encore la sienne de réponse, c'est plus concret.

2) Bien sur du coup j'oublie les 3 % sur le livret , puisque j'aurai du effectuer mes virements sur le livret avant fin septembre pour en bénéficier. Ce que je n'ai pas fait compte tenu du caractère un peu abstrait de cette banque sans interface en ce qui me concerne.

3) je viens de recevoir la carte bancaire.....et surprise !!! A la place de la carte visa premier, je reçois la carte visa standard........Et "rebelote" j'appelle le service client qui m'informe que le service carte bancaire prendra contact avec moi.....peut être.

Alors, comment dire........Une certaine lassitude m'envahit et sauf un retournement de situation exceptionnel de votre part (que j' entrevoie assez mal) je pense qu'il serait souhaitable de me communiquer les modalités pour procéder à la résiliation de mes comptes et la restitution des sommes qui y figurent.

Bien cordialement

philou83
philou83

philou83

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Seriousfab
Seriousfab

Seriousfab

Niveau
0
10 / 100
Même problème ici pour la connexion à l'espace client.

Pensez-vous que ça donne envie de vous confier nos économies... ?

Merci de corriger ce problème ASAP s'il vous plait.

Fabien

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Philou,

1) Avez-vous reçu votre nouveau code secret ? Si oui, avez-vous de nouveau accès à votre espace client ?
Si vous ne l'avez pas encore, je vous invite à patienter jusqu'à réception du courrier. Nous pourrons ensuite faire un point sur la situation.

2) Pour faire le point sur les versements vers votre Livret Hello, je vous envoie un message à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

3) Pour bénéficier de la carte Premier, il est nécessaire de justifier d'au moins 2400 € de revenus net mensuel (hors primes exceptionnelles et variables).

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Motard51,

Le forum Hello You n'est pas destiné au suivi des dossiers.

Je vous invite à prendre contact avec la Hello Team par chat : http://bit.ly/ContactHello ou à vous connecter sur le suivi en ligne mis à votre disposition ici : http://bit.ly/HBSuivi

Bonne soirée.

fouad76300 EL AMRI
fouad76300 EL AMRI

fouad76300 EL AMRI

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,
ça ne rassure pas, j'ai fais une demande de souscription et avec tous les messages négatifs que j'ai vu sur ce forum je pense je ne vais pas donner suite
Merci

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Fouad76300,

Ne serait-il pas mieux de vous faire votre propre avis ?!

philou83
philou83

philou83

Niveau
0
10 / 100
Je viens de recevoir mon nouveau mot de passe réinitialisé par un conseiller et.................IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER, toujours le même message d'erreur.
Je viens d'appeler la plateforme téléphonique, tous les conseillers hello sont occupés, et une conseillère bnp me répond en me disant qu'elle a pas la main sur tout et quelle fait une nouvelle demande pour mon problème..
Quand même j'ai eu une information utile: l'adresse pour résilier mes comptes chez hello bank, que je n'aurai pas eu la chance de pouvoir consulter une seule fois!!!

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello philou83

Votre problème de connexion est en cours de résolution. Un correctif sera apporté dans la nuit du 16 au 17. Vous devriez donc accéder à vos comptes le 17 au matin.

FuturExClient
FuturExClient

FuturExClient

Niveau
0
10 / 100
Bonjours à tous.
J'ai le même problème. Erreur technique à la connexion depuis le 23 septembre.
J'ai en revanche reçu ma carte bancaire.

Je suis content de savoir via ce post qu'une mise à jour devrait résoudre le problème dans la nuit du 16 au 17. Car depuis que j'ai signalé mon impossibilité de me connecter c'est silence radio.

Tout ceci tranche avec les publicités Hellobank! dont les media nous abreuvent.

Je vais clôturer.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine