Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait une demande de transfert de mon compte BNP à Hello Bank il y’a 2 semaines. 5 jours plus tard, je reçois un mail comme quoi Hello Bank ne peut donner suite à ma demande sans en donner aucune raison ni explication. Ce qui ne se fait déjà pas quand on veut être n°1 en service client ….
J’appelle ensuite le service client qui me dit que le dossier a été rejeté pour inéligibilité.
Alors que j’ai 2700€ net / mois sur 13 mois (donc 3000€ net mois sur 12 mois) et que je suis client BNP depuis maintenant 6 ans, je veux bien qu’on m’explique quelles sont les conditions d’éligibilité pour passer à Hello Bank avec carte Premier.
Merci.
Réponses
Hello Lethos,
Suite à une demande d'ouverture ou de transfert de compte, Hello bank! se réserve le droit de ne pas donner une suite favorable à celle-ci. De plus nous n'avons pas l'obligation de motiver nos décisions. Vous retrouvez nos conditions d'éligibilité ici : htpp://bit.ly/ConditionsHB
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.