Question en attente de réponse

delai de livraison carte bancaire

audrey babolat
audrey babolat

audrey babolat

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir
Après 2 mails sans réponses de votre part, je commence à m'impatienter et à me demander si vous êtes vraiment sérieux.
Je vous demande de répondre à mes mails sans quoi je ferais appel à 60 millions de consommateurs.
Je souhaite également recevoir ma carte bleue dans les plus brefs delai car à ce jour je ne peux pas utiliser l'argent que j'ai déposé sur ce compte et je ne trouve pas cela normal pour une banque qui dit que la carte est envoyée sous 5 jours. Pour une banque en ligne qui se targue dans les pub tv d'être toujours joignable et qui ne réponds pas aux mails je trouve cela innaceptable.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part
Audrey babolat

Réponses

Hello Audrey,

Nous nous efforçons de répondre à vos mails au plus vite, navré que le délai de réponse soit si long pour votre demande. Je demande à ce que vous ayez une réponse aujourd'hui.

Vous disposez d'un service par chat gratuit ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h30 et du 01 43 63 15 15 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine, du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h) afin d'avoir des réponses immédiates à vos demandes si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq