logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

pourquoi n'ai-je reçu aucune information utile pour me connecter sur une banque en ligne?

Mon inscription m'a été confirmée par mail...et puis rien.
Pas de courrier, pas de CB Hello, pas d'accès à l'espace client, car mes code BNP ne m'ont permis que de bloquer l'accès au web bnp en prime, sans accès au site d'Hello,une banque en ligne!
Ma CB BNP n'est plus utilisable (retrait d'espèce impossible), alors que sa date de fin est fin Octobre.
Vous pensez me donner l'accès à mes fonds sous quel délai?

tdinf cordry
tdinf cordry

tdinf cordry

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello tdinf cordry,

Pour des raisons de confidentialité, je vous réponds en message privé sur l'adresse mail que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine