Question en attente de réponse

pourquoi n'ai-je reçu aucune information utile pour me connecter sur une banque en ligne?

tdinf cordry
tdinf cordry

tdinf cordry

Niveau
0
0 / 100
points

Mon inscription m'a été confirmée par mail...et puis rien.
Pas de courrier, pas de CB Hello, pas d'accès à l'espace client, car mes code BNP ne m'ont permis que de bloquer l'accès au web bnp en prime, sans accès au site d'Hello,une banque en ligne!
Ma CB BNP n'est plus utilisable (retrait d'espèce impossible), alors que sa date de fin est fin Octobre.
Vous pensez me donner l'accès à mes fonds sous quel délai?

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello tdinf cordry,

Pour des raisons de confidentialité, je vous réponds en message privé sur l'adresse mail que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq