logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

J'ai reçu mes identifiants en date du 23 septembre, et depuis je suis dans l'incapacité de me connecter sur votre site

Depuis que j'ai reçu mes identifiants je suis dans l'incapacité d'accéder à mes comptes sur votre site. Le message suivant s'affiche: "Suite à un incident technique, votre demande n'a pas été prise en compte. Veuillez recommencer, merci". Je précise que ce n'est pas un problème de navigateur ou de PC puisque mon épouse se connecte normalement sur ses comptes chez hello bank (ouverts quasi en même temps que moi). Mes démarches à ce jour : 2 mail, 2 appels téléphoniques, et ce message sur le forum (déjà beaucoup trop à mon sens). Depuis aucune réponse pertinente, aucun suivi de dossier...si ce n'est le conseil de retenter ma chance à nouveau....Vraiment ça donne pas envie de domicilier ses revenu chez vous.
Ce n'est pas l'idée que je me fais d'une banque en ligne, et cette première tentative de ma part risque de s'arrêter rapidement si le problème n'est pas régler dans la semaine. Bien cordialement.

philou83
philou83

philou83

Niveau
0
10 / 100
Réponses

tomlondon
tomlondon

tomlondon

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,
Exactement le même problème, reçu mes codes le 23 septembre et depuis, impossible de se connecter avec le même message d'erreur.
Après avoir finalisé le compte par téléphone mercredi 24, le statut du compte est toujours en "en attente de finalisation"...
Qu'est ce qui se passe?????

Hello Philou83, Tomlondon,

Nous menons des investigations sur cette situation lors de l'accès en ligne, j'espère que vous accéderez à vos comptes depuis votre espace client au plus vite.

Je reviens vers vous au plus vite en cas d'informations complémentaires.

Bonne fin de journée.

tomlondon
tomlondon

tomlondon

Niveau
0
60 / 100
Bonjour, aujourd'hui 8 octobre, le compte est toujours bloqué depuis le 23 septembre.. Nous avons versé 5300€ depuis le 19 septembre et depuis, l'accès au site est bloqué. (pas de pb d'ordi puisque mon mari se connecte sans pb a Hellobank) Pas de carte reçue, rien malgré mes relances. Pouvez vous me contacter au plus vite, je perds patience... Milintina DENIS

tomlondon
tomlondon

tomlondon

Niveau
0
60 / 100
Je n'ai rien reçu sur mon mail....

tomlondon
tomlondon

tomlondon

Niveau
0
60 / 100
Il n'y a rien ni dans ma boite, ni dans mes spams.

tomlondon
tomlondon

tomlondon

Niveau
0
60 / 100
oui, c'est bien le cas. il n'y a rien sur sa boite mail, uniquement les notifications de réponse de ce forum. Rien dans les spams non plus

tomlondon
tomlondon

tomlondon

Niveau
0
60 / 100
toujours rien, çà ne passe pas. Pouvez vous l'envoyer sur ma boite svp: [modéré]@mail.ru

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine