Question en attente de réponse
Depuis que j'ai reçu mes identifiants je suis dans l'incapacité d'accéder à mes comptes sur votre site. Le message suivant s'affiche: "Suite à un incident technique, votre demande n'a pas été prise en compte. Veuillez recommencer, merci". Je précise que ce n'est pas un problème de navigateur ou de PC puisque mon épouse se connecte normalement sur ses comptes chez hello bank (ouverts quasi en même temps que moi). Mes démarches à ce jour : 2 mail, 2 appels téléphoniques, et ce message sur le forum (déjà beaucoup trop à mon sens). Depuis aucune réponse pertinente, aucun suivi de dossier...si ce n'est le conseil de retenter ma chance à nouveau....Vraiment ça donne pas envie de domicilier ses revenu chez vous.
Ce n'est pas l'idée que je me fais d'une banque en ligne, et cette première tentative de ma part risque de s'arrêter rapidement si le problème n'est pas régler dans la semaine. Bien cordialement.
Réponses
Bonjour,
Exactement le même problème, reçu mes codes le 23 septembre et depuis, impossible de se connecter avec le même message d'erreur.
Après avoir finalisé le compte par téléphone mercredi 24, le statut du compte est toujours en "en attente de finalisation"...
Qu'est ce qui se passe?????
Hello Philou83, Tomlondon,
Nous menons des investigations sur cette situation lors de l'accès en ligne, j'espère que vous accéderez à vos comptes depuis votre espace client au plus vite.
Je reviens vers vous au plus vite en cas d'informations complémentaires.
Bonne fin de journée.
Bonjour, aujourd'hui 8 octobre, le compte est toujours bloqué depuis le 23 septembre.. Nous avons versé 5300€ depuis le 19 septembre et depuis, l'accès au site est bloqué. (pas de pb d'ordi puisque mon mari se connecte sans pb a Hellobank) Pas de carte reçue, rien malgré mes relances. Pouvez vous me contacter au plus vite, je perds patience... Milintina DENIS
Hello Milintina,
Pour des raisons de confidentialité, je vous réponds en privé sur l'adresse mail que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.
Je n'ai rien reçu sur mon mail....
tomlondon,
Je vous ai envoyé un mail à 12h21. Je vous invite à vérifier vos spams si besoin.
Il n'y a rien ni dans ma boite, ni dans mes spams.
tomlondon,
Vérifiez-vous la bonne boite mail ? Pour rappel, celle que vous avez utilisée afin de vous inscrire sur ce forum est au nom de votre époux.
oui, c'est bien le cas. il n'y a rien sur sa boite mail, uniquement les notifications de réponse de ce forum. Rien dans les spams non plus
tomlondon,
Je vous ai envoyé le message à nouveau.
toujours rien, çà ne passe pas. Pouvez vous l'envoyer sur ma boite svp: [modéré]@mail.ru
tomlondon,
Je vous l'ai envoyé à nouveau sur l'adresse indiquée.
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