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Annulation de transfert de compte BnpParibas vers Hello bank ?

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Bonjour,

J'ai effectué une demande de transfert de mon compte BNP vers Hello Bank. Après avoir complété et renvoyé la convention signée, je n'ai reçu aucune nouvelle de la part d'Hello Bank. D'autre part, j'ai essayé de vous contacter (Ref2507093) mais le délai d'attente devient long.

En conséquence, je voudrais garder mon compte BNP et je vous demande d'annuler ma demande de transfert.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement.

Réponses

Arnault de la Hello Team
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Hello Slim,

Avant d'annuler votre demande, souhaitez-vous que je vois si le compte peut être transféré aujourd'hui ?

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Bonjour,
Je vous remercie pour cette proposition. Pouvez-vous me confirmer dès que possible l'annulation du transfert ?
Cordialement

Arnault de la Hello Team
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Hello Slim,

Je vous confirme que votre demande de transfert a bien été annulée, navré de cette situation.

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Bonjour,

Depuis le 10/10/2014 je n’ai plus d’accès à mon compte BNP et j’ai remarqué que mon compte est transféré vers Hello bank.

J'ai contacté mon conseiller BNP qui m'a confirmé que le transfert du Livret A a été effectué vers hello bank. Ainsi, je voudrais avoir une confirmation de l'annulation de toutes les opérations de transfert vers hello bank (compte-chèques et Livret A).

Cordialement

Arnault de la Hello Team
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Hello Slim,

Je suis vraiment navré, mais il semble que vos comptes ont bien été transférés malgré la mise en abandon de votre demande fin septembre.
Je fais le nécessaire afin qu'ils puissent retourner au plus vite dans votre agence et investigue afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus à l'avenir.

Je vous rassure, votre compte et votre carte fonctionnent normalement pendant ce transfert.

Toutes nos excuses pour cette situation, je vous tiens informé dès que possible du bon retour en agence et reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

Arnault de la Hello Team
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Hello Slim,

Je tiens à vous informer que le transfert de vos comptes en agence est en cours.

Il sera effectif d'ici une dizaine de jours.

Pour rappel, ce transfert reste totalement transparent, vous pouvez continuer à effectuer vos opérations courantes en toute tranquillité.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée!

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