logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

comme bien de temp pour l'ouverture de compte

bonsoir , je veux savoir sa prend comme bien de tempe pour l'ouverture de compte après avoir transmit tous les document demander cordialement .

hassan benali
hassan benali

hassan benali

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Hello Hassan !

Votre dossier, s'il est complet et conforme, est étudié en 5 à 6 jours ouvrés actuellement. Si ce n'est pas le cas, je ne peux vous communiquer de délai.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne soirée.

zerepciol Perez
zerepciol Perez

zerepciol Perez

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,
Pour l'ouverture de votre compte entre la réception de votre dossier, l'envoi de vos moyens de paiements chéquiers compris comptés plutôt 2 a 3 semaines.

Ce qui est très long pour la banque qui se dit Connecté comme Nous ;)

Ma demande complétée depuis le 10/09 et je viens a peine d'avoir carte et code de carte j'attends le chéquier milieux de semaine prochaine.

zerepciol Perez
zerepciol Perez

zerepciol Perez

Niveau
0
60 / 100
Bonsoir Hansan,
Avez vous utilisez la fonction "SUIVRE VOTRE DOSSIER" qui est en haut à droite sur le site Hello Bank !

Cela peut peut être vous aider en partie? Si non patience Stéphane prendra la main dès demain ;) et ou alors contacter la Hello Team 0800848400.

En contactant la Hello Team vous tomberez peut être sur un conseiller BNP Paribas, je vous conseille alors de renouveler votre appel pour avoir un membre de la Hello Team. (car en effet un conseiller BNP Paribas bien que sympa n'a pas tous les outils pour suivre votre dossier au plus près).

Cordialement,
Un nouveau client Hello.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine