Question en attente de réponse
Je suis en erasmus en Equateur, je suis partie sans connaitre mon numéro de client et mon code secret. J'ai viré 650 euros de mon compte courant sur ma carte prepaid, je n'ai su retirer que 470 dollars, car chaque banque déclare que mon solde est insuffisant ! Il y a t-il un plafond dont je n'ai pas connaissance ? J'aimerais accéder à mon espace client pour comprendre ce qui ne fonctionne pas mais je n'ai pas accès à mon courrier postal en Belgique et je ne connais pas mon code secret ! Comment dois-je faire ! Pour le moment je suis bloquée ici sans argent et c'est la galère j'ai besoin d'une réponse et de rentrer en contact avec quelqu'un au plus vite !!!!
Réponses
Hello Audreydpdt Depuydt,
Ce site est uniquement destiné aux clients Hello bank! en France, je vous invite à vous rendre sur http://www.hellobank.be pour votre demande.
Très bonne journée.
Arnault a répondu
Audreydpdt a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.