logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Virement interne depuis le compte chèque vers le compte épargne impossible

Bonjour,
1° J'ai crée mon compte hellobank et effectué un virement de 300€ visible sur le compte chèque mais je n'arrive pas à effectuer un virement interne depuis ce compte vers le compte épargne: "Vous ne possédez aucun compte émetteur."
Pourtant je vois bien les 2 comptes...

2° Ces 300€ sont-ils bloqués?
3° Comment créer un compte pour mon enfant mineur?

Pierre Rousselot
Pierre Rousselot

Pierre Rousselot

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Pierre,

La validation finale de votre ouverture de compte n'a pas encore été effectuée suite à la réception de ce virement. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas effectuer d'opération en ligne pour le moment. Dès que le nécessaire sera fait dans les tous prochains jours, vous pourrez utiliser vos 300 € à votre convenance.

Afin d'ouvrir un compte à votre enfant, je vous invite à effectuer une demande datée et signée sur papier libre. Vous pouvez la scanner et nous l'envoyer via la messagerie sécurisée de votre espace client en joignant une copie de votre livret de famille.

Très bonne journée.

zerepciol Perez
zerepciol Perez

zerepciol Perez

Niveau
0
60 / 100
Hello Bank !
En premier lieu bienvenue dans votre nouvelle expérience bancaire.
Pour la BNP, la banque en ligne c'est un peu le début et comme souvent les premières fois pas simple :)
Votre compte est ouvert mais pas finalisé, vous portez toujours sans doute pour eux la mention ENR (nouveaux clients pour les novices du BNP Langage).
Plus que quelques jours (3 à 5 jours), vous n'aurez plus cette mention, votre carte partira en commande et vous pourrez même commander votre chéquier sur le site.
Et hop vous êtes chez Hello Bank ! Installez vous sur le canapé, Eh oui c'est de chez vous c'est donc le votre ;)

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine