Question en attente de réponse
Bonjour,
1° J'ai crée mon compte hellobank et effectué un virement de 300€ visible sur le compte chèque mais je n'arrive pas à effectuer un virement interne depuis ce compte vers le compte épargne: "Vous ne possédez aucun compte émetteur."
Pourtant je vois bien les 2 comptes...
2° Ces 300€ sont-ils bloqués?
3° Comment créer un compte pour mon enfant mineur?
Réponses
Hello Pierre,
La validation finale de votre ouverture de compte n'a pas encore été effectuée suite à la réception de ce virement. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas effectuer d'opération en ligne pour le moment. Dès que le nécessaire sera fait dans les tous prochains jours, vous pourrez utiliser vos 300 € à votre convenance.
Afin d'ouvrir un compte à votre enfant, je vous invite à effectuer une demande datée et signée sur papier libre. Vous pouvez la scanner et nous l'envoyer via la messagerie sécurisée de votre espace client en joignant une copie de votre livret de famille.
Très bonne journée.
Hello Bank !
En premier lieu bienvenue dans votre nouvelle expérience bancaire.
Pour la BNP, la banque en ligne c'est un peu le début et comme souvent les premières fois pas simple :)
Votre compte est ouvert mais pas finalisé, vous portez toujours sans doute pour eux la mention ENR (nouveaux clients pour les novices du BNP Langage).
Plus que quelques jours (3 à 5 jours), vous n'aurez plus cette mention, votre carte partira en commande et vous pourrez même commander votre chéquier sur le site.
Et hop vous êtes chez Hello Bank ! Installez vous sur le canapé, Eh oui c'est de chez vous c'est donc le votre ;)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.