logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Prélèvement banque à banque

Bonjour, j'ai actuellement un prélèvement de ma banque A vers ma banque B qui mis en place et s'effectue de façon automatique chaque mois. Si ma banque A devient Hello Banque, est-ce qu'un tel mécanisme est facturé ? Cdt.

Marc Tapage
Marc Tapage

Marc Tapage

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Marc!

Chez Hello bank!, la mise en place depuis votre espace client et l’exécution d'un virement permanent sont gratuites. Si vous passez par un conseiller pour le mettre en place, chaque échéance est facturée 1,07 €.

Vous retrouvez le détail de la tarification en page 11 : http://bit.ly/tarifsHB2014

Bonne soirée.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Attention a la "gratuite". Le mois dernier, on m'a preleve cette somme, le mois d'avant non. J'ai eu quelqu'un au telephone qui "a fait le necessaire pour que ca n'arrive plus" et m'a transmis ca par mail et ce mois ci, ca recommence.... Personnellement, j'ai des soucis tous les mois!

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Emilie,

Je vous confirme que chez Hello bank!, la mise en place depuis votre espace client et l’exécution d'un virement permanent sont gratuites. Si vous passez par un conseiller pour le mettre en place, chaque échéance est facturée 1,07 €.

Dans votre cas, et comme une conseillère de la Hello Team vous l'a indiqué plus tôt ce jour, nous vous invitons à supprimer ce virement permanent et le rétablir vous-même depuis votre espace personnel. Tout devrait alors rentrer dans l'ordre.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine