Question en attente de réponse

Est-il possible d'avoir un contact?

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
1
115 / 750
points

Bonjour,

Hello Bank est pratique car en ligne. Toutefois, lorsqu'un problème se présente, ce n'est plus la même chose. Cela fait 20 jours que j'ai envoyé deux messages via la messagerie sécurisée, et je n'a toujours aucune réponse. De même, lorsque je cherche à contacter un conseiller via le chat, personne ne répond, et on m'indique que la conversation est terminée.
Puis-je savoir ce qu'il se passe? Pourquoi n'ai-je aucune réponse?
Merci,
Michael G.

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Michael,

Vraiment navré que vous n'ayez pas encore eu de réponse à vos messages, je fais en sorte que ce soit le cas avant la fin de journée.
Concernant le chat, essayez-vous de nous contacter depuis un ordinateur ou votre smartphone, car le service fonctionne correctement ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq