logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Est-il possible d'avoir un contact?

Bonjour,

Hello Bank est pratique car en ligne. Toutefois, lorsqu'un problème se présente, ce n'est plus la même chose. Cela fait 20 jours que j'ai envoyé deux messages via la messagerie sécurisée, et je n'a toujours aucune réponse. De même, lorsque je cherche à contacter un conseiller via le chat, personne ne répond, et on m'indique que la conversation est terminée.
Puis-je savoir ce qu'il se passe? Pourquoi n'ai-je aucune réponse?
Merci,
Michael G.

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
1
115 / 750
points

Réponses

Hello Michael,

Vraiment navré que vous n'ayez pas encore eu de réponse à vos messages, je fais en sorte que ce soit le cas avant la fin de journée.
Concernant le chat, essayez-vous de nous contacter depuis un ordinateur ou votre smartphone, car le service fonctionne correctement ?

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine