Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai envoyé un dossier pour ouvrir un compte (99957374449) le 1er septembre, et je n'ai toujours pas de nouvelle ; est ce normal ?
Réponses
Hello Srjames,
Je fais le point sur votre dossier et reviens vers vous au plus vite afin de vous apporter des précisions.
Bonne fin de journée.
Hello Srjames,
Après vérification, il nous manque la deuxième page de votre avis d'imposition afin de pouvoir finalisé la demande. Navré si vous n'avez pas reçu de mail de relance à ce sujet.
Vous pouvez nous faire suivre le document par mail sur hellobank@hellobank.com en vous identifiant avec vos nom, prénom et numéro de dossier en objet.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Aucune question liée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.