logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Un retour d'expérience, un geste commercial?

Un petit retour d'expérience sur un appel de ce jour.
Je voudrais savoir la suite des événements je fait donc 0800848400, la je tombes sur une dame charmante (c'est la vérité) mais qui me dit "je suis de BNP Paribas je ne peut rien." (mais elle prends le temps de voir mon de dossier et me dit bientôt finaliser recontactez nous).
Je me dit je tente ma change à nouveau voir si je peut avoir la Hello Team : la je tombe sur gars (il semble pas ravis de me répondre), je m'interroge? le questionne me dit ses infos et quand j'en veux plus ... il raccroche. (merci jamais vu ça chez ING)
Je me dit faut que je rappelle quand même ça se fait pas la j'ai une autre dame mais de la Hello Team cool (semble plus souriante au téléphone), je lui expliques ma mésaventure elle me dit sans doute une erreur quiproquo, me demandes mes infos et réponds simplement à mes questions YOUPI.
Peu être une ancienne de chez ING Direct qui sait ;) toujours est il que je lui suggère de donner des cours de centre d'appel à son collègue et visiblement voisin de siège. Bon week à toute la Hello Team quand même.

Moralité BNP Paribas à encore tout à apprendre pour etre une bonne banque en ligne, quand un client contact son conseiller bancaire dans une banque classique il est ok pour etre pris de haut.
Un client de banque en ligne lui le refuse, un client de banque en ligne cherches une banque simple dans ses démarches, simple dans l'esprit de ses conseillers.

Donc un geste commercial? Ou alors un engagement du conseiller à suivre une formation dans un centre appel Paris ou Reims de ING Direct.

zerepciol Perez
zerepciol Perez

zerepciol Perez

Niveau
0
60 / 100
Réponses

Hello zerepciol,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience dont vous nous faites part. Avez-vous eu les réponses à vos questions ?

Dans le cas contraire, je suis là pour vous afin de vous renseigner.

Bonne journée

zerepciol Perez
zerepciol Perez

zerepciol Perez

Niveau
0
60 / 100
Eh bien non aucune assistance de la Hello Team.

Personne ne prends contact avec moi, je voudrais l'adresse ou vous faire un courrier?

zerepciol Perez
zerepciol Perez

zerepciol Perez

Niveau
0
60 / 100
Eh bien c'etait long mais il suffit de dire chez Hello Bank c'est simple un courrier et 2 à 3 semaines plus tard votre compte est quasiment prêt, vous n'aurez plus que a attendre le chéquier ;)

Vous êtes pas encore prêt, et votre service communication est trop ambitieux.

De plus de mon avis la bonne idée du tchat et en fait une mauvaise idée car mange trop de ressource en personnel pour permettre d'avoir un conseiller toujours dispo tres vite résultat personne au tel, et pour lire et traiter les courriel.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine