Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déposé un dossier d'ouverture de compte chez Hello Bank vendredi soir. J'ai bien reçu un premier mail pour m'inviter à joindre les pièces justificatives, que j'ai pu joindre samedi. Seulement, après la validation de mes pièces justificatives, je n'ai pas reçu le mail de confirmation de la part d'Hello Bank, mail dans lequel devrait se trouver le numéro de dossier me permettant de suivre l'avancement de mon inscription.
Merci de faire le nécessaire pour me transmettre ce mail.
Cordialement.
Réponses
Hello Thibaut,
Je vous fais parvenir un mail tout de suite avec votre numéro de dossier.
Je reste là pour vous si besoin, bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.