Question en attente de réponse
Bonjour,
mon n de contrat est le 16037794642, je souhaite connaitre le statuts de mon dossier, c'est assez urgent. merci
Réponses
Hello scheraz31,
Pour des raisons de confidentialité, je vous réponds en privé sur l'adresse mail que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.
bonjour,
Je ne souhaite pas transférer mon compte joint de la BNP, je souhaite ouvrir un compte individuel à Hello Bank!
Cordialement.
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que ma demande d'ouvrir un nouveau compte individuel a été prise en compte.
Cordialement
Hello scheraz31,
Je vous confirme avoir bien transmis vos instructions au service dédié. J'espère que l'ouverture de votre compte se fera au plus vite.
Très bonne journée.
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer le status de mon dossier ?
Es que mon mari peut aussi ouvrir un compte individuel en sachant qu'on déjà un compte commun à la BNP ?
Pour avoir au final :
2 compte individuels Hello bank( Pour moi et Mon maris)
1 Compte commun à la BNP.
Cordialement
Hello scheraz31,
Si vous êtes tous les deux titulaires d'un compte individuel sur Hello bank!, il sera nécessaire de transférer votre compte joint détenu chez BNP Paribas. Si votre mari n'ouvre pas de compte individuel, vous pouvez conserver votre compte joint dans l'agence d'origine.
Avez-vous fait une demande particulière concernant votre dossier aujourd'hui ?
Aucune question liée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.