Question en attente de réponse

satus de dossier

scheraz31 scheraz
scheraz31 scheraz

scheraz31 scheraz

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
mon n de contrat est le 16037794642, je souhaite connaitre le statuts de mon dossier, c'est assez urgent. merci

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello scheraz31,

Pour des raisons de confidentialité, je vous réponds en privé sur l'adresse mail que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.

scheraz31 scheraz
scheraz31 scheraz

scheraz31 scheraz

Niveau
0
30 / 100
points

bonjour,

Je ne souhaite pas transférer mon compte joint de la BNP, je souhaite ouvrir un compte individuel à Hello Bank!

Cordialement.

scheraz31 scheraz
scheraz31 scheraz

scheraz31 scheraz

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer que ma demande d'ouvrir un nouveau compte individuel a été prise en compte.

Cordialement

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello scheraz31,

Je vous confirme avoir bien transmis vos instructions au service dédié. J'espère que l'ouverture de votre compte se fera au plus vite.

Très bonne journée.

scheraz31 scheraz
scheraz31 scheraz

scheraz31 scheraz

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer le status de mon dossier ?
Es que mon mari peut aussi ouvrir un compte individuel en sachant qu'on déjà un compte commun à la BNP ?
Pour avoir au final :
2 compte individuels Hello bank( Pour moi et Mon maris)
1 Compte commun à la BNP.

Cordialement

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello scheraz31,

Si vous êtes tous les deux titulaires d'un compte individuel sur Hello bank!, il sera nécessaire de transférer votre compte joint détenu chez BNP Paribas. Si votre mari n'ouvre pas de compte individuel, vous pouvez conserver votre compte joint dans l'agence d'origine.

Avez-vous fait une demande particulière concernant votre dossier aujourd'hui ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq