logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Versement prime de bienvenue

Bonjour,

Malgré une relance téléphonique et un "message sécurisé" auquel vous n'avez pas répondu, vous n'avez pas versé la prime de bienvenue que vous vous étiez engagés à me verser il y a quatre mois.

Je précise que le service marketing est déjà au courant.

Avant de suivre la procédure service client / médiateur / tribunal (eh oui, pour 50 €... question de principe. Vous savez, les principes ?), je lance ce dernier appel. Pouvez-vous quelque chose ?

Cordialement,

Eric.

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
60 / 100
Réponses

Hello Eric,

Les informations de votre profil et de votre message ne me permettent pas de retrouver votre dossier. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé sur l'adresse email enregistrée lors de votre inscription à ce forum afin d'avoir plus d'informations.

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
60 / 100
Hello, Arnaud.

Je viens de vous répondre : prénom, nom, date de naissance. J'ai même ajouté le numéro de client et détaillé le motif de ma réclamation.

Si vous le permettez, je ferai part aux autres forumeurs du résultat de votre intervention en temps réel.

Bonne chance !

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
60 / 100
Hello Arnaud,

Dans votre message, vous m'informez que vous avez fait suivre au service marketing, que vous étiez certain que j'allais recevoir ma prime, mais qu'il fallait attendre quelques semaines.

Dans ce cas-là, pourquoi ne pas proposer la prime au bout de cinq mois, Arnaud ?

Bon, ce n'est pas grave, je peux comprendre ce genre de choses. Voici ce que nous allons faire. Je vais attendre tranquillement encore quelques semaines comme vous le proposez. Mettons... quatre.

A dans un mois, Arnaud, ou peut-être plus tôt si nous avons une bonne surprise :*)

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
60 / 100
Chers Forumeurs,

En me connectant hier à mon compte, j'avais un message d'une conseillère Hello Bank à propos de ma prime de bienvenue : "veuillez revenir vers nous si fin septembre vous ne l'avez toujours pas reçue. "

Ca bouge !

Xiao-Ou HSU
Xiao-Ou HSU

Xiao-Ou HSU

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, j'ai le même problème.
J'aurai dû recevoir ma prime de bienvenue il y a maintenant bientôt un mois.
Après une relance sur Twitter, on m'informe que ce sera traité au plus vite... C'était il y a quinze jours...
J'ai fait une relance il y a deux jours par messagerie sécurisé. Le mail a bien été lu, mais aucune réponse n'a été apportée...

Le but d'HelloBank serait de croiser les doigts en pensant que les gens ne réclameront pas leur offre de bienvenue ?

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
60 / 100
Hello Xiao-Ou,

Arnaud de la Hello Team m'a écrit qu'il avait fait suivre au service marketing pour qu'il "m'enregistre dans les prochaines vagues de régularisation".

Je dois les recontacter si je n'ai rien à la fin du mois. J'attends.

Je crois pour l'instant que ce n'est qu'un problème d'organisation. Ca ne serait pas la première banque incapable de gérer une offre promotionnelle (HSBC et Cortal ont été très mauvais, par exemple).

Après c'est sûr que si on se laisse faire, c'est pas dérangeant ;-)

A suivre...

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
60 / 100
Hello les forumeurs,

Comme promis je vous tiens au courant de comment ça avance.
Il y a 15 jours on m'avait dit revenez vers nous si vous n'avez toujours rien reçu fin septembre. Aujourd'hui j'ai donc renvoyé un message.
A mon avis ils vont pas y arriver. Apparemment, les gens qui s'occupent des réclamations de premier niveau (Hello, Arnaud, Hello, Agathe) n'ont aucun pouvoir, ils sont juste là pour répéter ce que disent ceux du niveau au dessus. Niveau où on n'a pas affaire aux clients, et où on ne maitrise pas grand chose non plus de toute façon ;-)
A suivre...

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
60 / 100
Hello Arnaud, hello les forumeurs !

Arnaud, je dois vous avouer quelque chose : je n'y croyais pas. Je me disais : il joue la montre, c'est pour me faire patienter, il va falloir aller au clash.

Et non ! Hier en me connectant je vois qu'il y a 50 € en plus ! Ca a fonctionné !

Je vous remercie donc ainsi que toute l'équipe Hello Bank, vous êtes vraiment extraordinaires. Je ne pense pas que je vous recommanderais pour autant, mais vous avez tenu parole, ça prouve que vous êtes honnêtes, c'est important pour une banque.

Bonne continuation !

Xiao-Ou HSU
Xiao-Ou HSU

Xiao-Ou HSU

Niveau
0
20 / 100
Après 48 jours d'attente, j'ai bien vu l'offre de bienvenue arriver sur mon compte courant hier.
J'ai aussi vu son crédit (en terme de solde) aujourd'hui, mais l'opération en tant que telle ne figure pas dans la liste des opérations.
Je ne crierai victoire que quand tout sera en ordre...

Comme Eric, à date, avec tous les problèmes que j'ai pu rencontrer, je ne recommanderai vraiment pas Hello Bank. Les seules choses qui me retiennent vraiment sont la CB gratuite et mon prêt immo...

Hello Eric, Xiao-Ou HSU !

Je suis ravi de voir que vous avez reçu vos primes :-) Je renouvelle mes excuses pour les délais et nous travaillons activement afin que ce type de dysfonctionnements ne se reproduise plus à l'avenir.

En espérant regagner votre confiance au plus vite, je vous souhaite une agréable journée.

Arnaud, Hello team

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine