Question en attente de réponse

clôturer compte

nitrix
nitrix

nitrix

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour

j'ai fait une demande de clôture le 19/08/2014 le 23/08/2014 on m'informe que ma demande a bien été prise en compte.

A se jour mon compte n'est toujours pas clôturer
pouvez vous clôturer mon compte dans les plus bref délais
Merci

cordialement.

Réponses

nitrix
nitrix

nitrix

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour

mon compte est-il clôturer?
Je n'ai pas reçu de confirmation de clôture de hellobank
cordialement

Hello Nitrix,

Si vous avez reçu le virement du solde restant sur votre compte, c'est que le nécessaire a été fait.

Vous devez normalement recevoir suite à cette clôture un dernier relevé de compte par courrier postal confirmant le solde à 0. Si vous ne l'avez pas encore reçu, je vous invite à me le préciser.

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq