logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Hello Bank est-elle couverte par le FGDR (Fond de Garantie des Dépots de Résolution)

Bonjour. Je voudrais savoir si être client chez Hello Bank implique la garantie offerte par le FGDR qui en cas de défaillance de l'organisme bancaire couvre les clients à hauteur de 100 000 euros par personne & par banque ? Car je viens de consulter la liste des sociétés adhérentes sur le site officiel du FGDR mais Hello Bank n'y figure pas, la BNP Paribas y est mais il y a également beaucoup de filiale de cette dernière qui sont chacune présente sur la liste. Donc est-ce qu'Hello Bank en est exclue, et donc que ses clients ne sont pas couverts sur la garantie de leurs dépôts, ou bien est-ce qu'elle est considérée comme étant indissociable de la BNP Paribas au point que la dénomination même de celle-ci inclue d'office Hello Bank ? Et si c'est le cas j'aimerai savoir pourquoi avant de devenir votre client. Merci d'avance.

Childéric RESTOUS
Childéric RESTOUS

Childéric RESTOUS

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Childéric,

Je vous rassure, Hello bank! est une marque créée par BNP Paribas et qui est donc incluse avec BNP Paribas auprès du "Fonds De Garantie Des Dépôts".

Très bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine