Question en attente de réponse
Bonjour,
Inscrite depuis 2 mois, et ayant fait beaucoup d'opérations à la fois sur mon compte chèque et sur le compte épargne, j'ai bien reçu le relevé papier courant août de mon compte chèque.
Cependant, celui-ci n'est pas en ligne dans comptes/relevés de compte/consulter.
Le site indique "aucun document disponible à ce jour", que ce soit sur le compte chèque ou le compte épargne (pour lequel je n'ai pas reçu de relevé de compte papier, d'ailleurs).
Sous combien de temps est-ce disponible en ligne pour l'un et l'autre ?
Envoyez vous des relevés papier pour le compte épargne ?
J'attend également le versement de ma prime d'ouverture de 80€. Combien de temps dois-je attendre ?
Merci pour vos réponses
Réponses
youhou ???
Hello Laurent,
Afin de pouvoir effectuer des vérifications sur votre dossier, je vais avoir besoin d'informations complémentaires. Pour ce faire, je vous fais parvenir un message privé sur l'adresse mail que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail et j'y ai répondu hier, sur votre adresse mail. L'avez vous eu ? (votre adresse mail était très longue et bizarre...)
Merci
Hello Laurent,
J'ai bien reçu votre réponse je vous rassure. Effectivement, l'adresse mail est particulière :-)
Je fais des vérifications et reviens vers vous directement en privé pour des raisons de confidentialité.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.