logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

relevés de compte (chèque et épargne) pas en ligne

Bonjour,

Inscrite depuis 2 mois, et ayant fait beaucoup d'opérations à la fois sur mon compte chèque et sur le compte épargne, j'ai bien reçu le relevé papier courant août de mon compte chèque.
Cependant, celui-ci n'est pas en ligne dans comptes/relevés de compte/consulter.
Le site indique "aucun document disponible à ce jour", que ce soit sur le compte chèque ou le compte épargne (pour lequel je n'ai pas reçu de relevé de compte papier, d'ailleurs).
Sous combien de temps est-ce disponible en ligne pour l'un et l'autre ?
Envoyez vous des relevés papier pour le compte épargne ?

J'attend également le versement de ma prime d'ouverture de 80€. Combien de temps dois-je attendre ?

Merci pour vos réponses

tyty5555 laurent
tyty5555 laurent

tyty5555 laurent

Niveau
0
30 / 100
Réponses

tyty5555 laurent
tyty5555 laurent

tyty5555 laurent

Niveau
0
30 / 100
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Laurent,

Afin de pouvoir effectuer des vérifications sur votre dossier, je vais avoir besoin d'informations complémentaires. Pour ce faire, je vous fais parvenir un message privé sur l'adresse mail que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.

tyty5555 laurent
tyty5555 laurent

tyty5555 laurent

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail et j'y ai répondu hier, sur votre adresse mail. L'avez vous eu ? (votre adresse mail était très longue et bizarre...)

Merci

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Laurent,

J'ai bien reçu votre réponse je vous rassure. Effectivement, l'adresse mail est particulière :-)

Je fais des vérifications et reviens vers vous directement en privé pour des raisons de confidentialité.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine