Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire le transfert de mon compte bnp vers hello bank, dans mon espace client bnpparibas c'est marqué : changement de domiciliation, et je n'arrive pas encore à accéder à mon espace client Hello bank. J'ai lu dans le forum Hello que le RIB ne change pas dans mon cas, et là ma société rencontre un souci pour virer mon salaire. Prière de me débloquer SVP.
Réponses
Hello Jamal !
Il est très rare que cela se produise lors d'un transfert. Le versement de votre paye a eu lieu au même moment que votre changement de domiciliation. Cela peut retarder de 24 à 48h ouvrées le crédit ou le débit des opérations en cours.
Tout rentrera dans l'ordre d'ici ce début de semaine.
Navré pour le désagrément.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.