logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Virement de salaire

Bonjour,
Je viens de faire le transfert de mon compte bnp vers hello bank, dans mon espace client bnpparibas c'est marqué : changement de domiciliation, et je n'arrive pas encore à accéder à mon espace client Hello bank. J'ai lu dans le forum Hello que le RIB ne change pas dans mon cas, et là ma société rencontre un souci pour virer mon salaire. Prière de me débloquer SVP.

Jamal ABBOUBY
Jamal ABBOUBY

Jamal ABBOUBY

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Hello Jamal !

Il est très rare que cela se produise lors d'un transfert. Le versement de votre paye a eu lieu au même moment que votre changement de domiciliation. Cela peut retarder de 24 à 48h ouvrées le crédit ou le débit des opérations en cours.

Tout rentrera dans l'ordre d'ici ce début de semaine.

Navré pour le désagrément.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine