Question en attente de réponse

Virement de salaire

Jamal ABBOUBY
Jamal ABBOUBY

Jamal ABBOUBY

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
Je viens de faire le transfert de mon compte bnp vers hello bank, dans mon espace client bnpparibas c'est marqué : changement de domiciliation, et je n'arrive pas encore à accéder à mon espace client Hello bank. J'ai lu dans le forum Hello que le RIB ne change pas dans mon cas, et là ma société rencontre un souci pour virer mon salaire. Prière de me débloquer SVP.

Réponses

Hello Jamal !

Il est très rare que cela se produise lors d'un transfert. Le versement de votre paye a eu lieu au même moment que votre changement de domiciliation. Cela peut retarder de 24 à 48h ouvrées le crédit ou le débit des opérations en cours.

Tout rentrera dans l'ordre d'ici ce début de semaine.

Navré pour le désagrément.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq