Question en attente de réponse

Quand daignerez vous me transmettre mon RIB?

geraldine
geraldine

geraldine

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour , j'ai fait une demande d'ouverture de compte chez vous et depuis je suis en attente du RIB et lorsque je téléphone on me dit qu'il ya un problème informatique et on me propose de me rappeler et depuis une semaine toujours rien vous ne prenez pas le temps de rappeler pour donner des explications dite le si vous n'avez plus besoin de clients s'il vous plait

Réponses

Hello Géraldine !

Pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte, je vous adresse un message privé sur l'adresse mail que vous avez utilisé lors de votre inscription sur notre forum.

geraldine
geraldine

geraldine

Niveau
0
20 / 100
points

je n'ai toujours rien et aucune réponse de votre part
je vais donc chez Boursorama Bank car eux sont plus professionnel disponible, et savent apporter des réponses à mes questions

severine terrom
severine terrom

severine terrom

Niveau
0
20 / 100
points

Il semblerait que les réponses des Hello conseillés se face rare.
C'est à ce demander si il vaut mieux pas allez voir ailleurs

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq