Question en attente de réponse
Bonjour , j'ai fait une demande d'ouverture de compte chez vous et depuis je suis en attente du RIB et lorsque je téléphone on me dit qu'il ya un problème informatique et on me propose de me rappeler et depuis une semaine toujours rien vous ne prenez pas le temps de rappeler pour donner des explications dite le si vous n'avez plus besoin de clients s'il vous plait
Réponses
Hello Géraldine !
Pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte, je vous adresse un message privé sur l'adresse mail que vous avez utilisé lors de votre inscription sur notre forum.
Pareil pour moi, demande déposée le 16.08, toujours pas de réponse !
Hello Jean-Pierre !
Afin de faire le point avec vous concernant votre demande, je vous fait parvenir un message sur l'adresse email enregistrée lors de vote inscription à ce forum.
je n'ai toujours rien et aucune réponse de votre part
je vais donc chez Boursorama Bank car eux sont plus professionnel disponible, et savent apporter des réponses à mes questions
Hello Géraldine !
Je vous ai envoyé 2 mails au sujet de votre ouverture de compte. Je vous invite à vérifier vos spams ou courriers indésirables.
Bonne fin de journée.
Il semblerait que les réponses des Hello conseillés se face rare.
C'est à ce demander si il vaut mieux pas allez voir ailleurs
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.