logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

J'attend mon RIB et toujours rien

Bonjour , j'ai fait une demande d'ouverture de compte chez vous et depuis je suis en attente du RIB et lorsque je téléphone on me dit qu'il ya un problème informatique et on me propose de me rappeler et depuis une semaine toujours rien vous ne prenez pas le temps de rappeler pour donner des explications dite le si vous n'avez plus besoin de clients s'il vous plait
car je trouve qu'il y a un énorme manque de professionnalisme

geraldine
geraldine

geraldine

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello !

J'ai répondu à votre post du 26/08/2014, 16h48. Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine