logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Pourquoi autant de problèmes pour rembourer totalement mon crédit immobilier?

J'ai vendu mon appartement pour lequel j'ai un crédit chez hello bank fin juillet.
Le jour de la signature de la vente je contacte hello bank pour faire une remboursement total de mon crédit suite à cette vente.
Le conseiller hello bank me dit que pour un remboursement toal il n'y a aucun préavis et que c'est immédiat.
Etant donné que les fonds seront virés sur mon compte par le notaire sous quelques jours, le conseiller hello bank me dit que la mensualité du mois d'aout me sera quand même prélevé. Et d'envoyer un message à un conseiller avec en pièce jointe une demande de remboursement signée avec une attestation de vente dès que j'ai les fonds sur mon compte.
Chose que j'ai faite le 12 aout. Aujourd'hui je contacte hello bank (10 jours plus tard) car mon message n'a même pas été lu par un conseiller.
Un conseiller par chat me dit qu'il est navré pour le délais de 10 jours et qu'il à réussi à retrouver ma demande (comme si elle c'était perdue). Par conséquent qu'il la transmet au service concerné. Mais que celle ci ne sera certainement pas traité avant la prochaine mensualité. Du coups pour moi c'est un mois d’intérêts en plus à payer.
Bravo hello bank , il faut quoi pour rembourser un crédit et pour que vous regardiez les messages que vos clients vous envoient?
Vous faites trainer la chose pour me faire payer le maximum d’intérêts que vous pouvez?

A ceux qui veulent prendre un crédit immobilier dans cette banque vu mon expérience, à votre place je fuirai.
D'autant plus qu'il n'est pas possible de contacter directement une personne compétente dans le domaine des crédits. Les conseillers sur le chat ne font que se contredire et passer les demandes aux services concernés.

Donc hello bank sachez que si vous me prélevez cette cette dernière mensualité car vous avez trainé à traiter ma demande, je clôturerai mes comptes dans cette banque peu professionnelle et qui visiblement à très peu de respect pour ses clients.

Ancien client BNP je regrette amèrement le transfert de mes comptes au moins ils avait de vrais conseillers.

aquarius
aquarius

aquarius

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine