Question en attente de réponse
J'ai vendu mon appartement pour lequel j'ai un crédit chez hello bank fin juillet.
Le jour de la signature de la vente je contacte hello bank pour faire une remboursement total de mon crédit suite à cette vente.
Le conseiller hello bank me dit que pour un remboursement toal il n'y a aucun préavis et que c'est immédiat.
Etant donné que les fonds seront virés sur mon compte par le notaire sous quelques jours, le conseiller hello bank me dit que la mensualité du mois d'aout me sera quand même prélevé. Et d'envoyer un message à un conseiller avec en pièce jointe une demande de remboursement signée avec une attestation de vente dès que j'ai les fonds sur mon compte.
Chose que j'ai faite le 12 aout. Aujourd'hui je contacte hello bank (10 jours plus tard) car mon message n'a même pas été lu par un conseiller.
Un conseiller par chat me dit qu'il est navré pour le délais de 10 jours et qu'il à réussi à retrouver ma demande (comme si elle c'était perdue). Par conséquent qu'il la transmet au service concerné. Mais que celle ci ne sera certainement pas traité avant la prochaine mensualité. Du coups pour moi c'est un mois d’intérêts en plus à payer.
Bravo hello bank , il faut quoi pour rembourser un crédit et pour que vous regardiez les messages que vos clients vous envoient?
Vous faites trainer la chose pour me faire payer le maximum d’intérêts que vous pouvez?
A ceux qui veulent prendre un crédit immobilier dans cette banque vu mon expérience, à votre place je fuirai.
D'autant plus qu'il n'est pas possible de contacter directement une personne compétente dans le domaine des crédits. Les conseillers sur le chat ne font que se contredire et passer les demandes aux services concernés.
Donc hello bank sachez que si vous me prélevez cette cette dernière mensualité car vous avez trainé à traiter ma demande, je clôturerai mes comptes dans cette banque peu professionnelle et qui visiblement à très peu de respect pour ses clients.
Ancien client BNP je regrette amèrement le transfert de mes comptes au moins ils avait de vrais conseillers.
Réponses
Bonjour Aquarius,
Je suis navrée de lire cela.
Pour faire le point en détail sur la situation, je vous envoie un message à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.