Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà mon mécontentement, après avoir reçu une offre alléchante pour ouvrir un compte Hellobank (cela faisait aussi un petit moment que je songeait à ouvrir un compte en ligne), je me lance, je me rassure via le chat auprès d'un conseiller en lui posant toute les questions qui me vienne, je remplis le formulaire, je dépose les documents sur le site, en 30 minutes toute est parfait ;) et puis j'attends, et j'attends et j'attends.......encore aujourd'hui (les 5 jours jours de délais promis par le conseiller sont largement dépassés), le suivi de mon dossier est au même stade depuis que j'ai envoyé les documents. Je décide donc de chatter à nouveau, et là bizarrement j'ai plus un prénom comme conseiller mais un numéro......Ké zako?
Je lui explique, et je lui demande à recevoir le rib afin que je fasse le virement (qui ne me donnerai pas un rib pour un virement????) et il me dit de suivre mon dossier via le lien (mais que suis je idiote pourquoi je n'y ai pas pensais avant?!), c'est fait Monsieur ou Madame!!!! Et rien de nouveau!!!! Réponse: Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, Hellobank vous souhaite une agréable journée ;)
LOL la blague, excusez moi, comment je fais pour savoir ou en ai mon DOSSIER???? Et surtout comment cella va se passer quand le compte sera ouver, n'aurai je personne de compétant pour s'occuper de mes petits sous :0?
Après avoir lu les différents commentaires, je vais me permettre de donner mon avis:
BNP Paribas, La NET Agence, et maintenant Hellobank, je pense que en effet les conseillers sont en surmenage, et du coup qu'ils ne peuvent s'occuper de tous les clients (à par bien sûr d'avoir un portefeuille prés à exploser).Et pour couronner le tout ils deviennent désagréables!!!!
Honnêtement je pense que ce n'est que éphémère et que d'ici peu, Hellobank n'existera plus, ils ne sont pas encore totalement "connectés" et ce n'est pas parce qu'on connait Facebook, Twitter et j'en passe, qu'on peut ce prendre pour geek à la pointe des dernières innovations!!!!
D’après certains forums, plusieurs banques en ligne, Boursorama, Ing direct......on déjà fait leurs preuves, donc allons voir ailleurs!!!!
Moralité toujours s'informer via les forums des expériences d'autres utilisateurs avant de sauter sur une offre trop alléchante!!!
Courage à ceux qui sont dans la même situation que moi!!!
Et félicitations à ceux qui on réussi ;)
Une futur ex cliente mécontente!
Réponses
Hello Carina64 !
Navré de voir que votre expérience n'ait pas été concluante. Afin de faire le point sur votre demande d'ouverture de compte, je vous adresse un message privé à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum.
Bonjour Stéphane,
Ou est votre réponse?
Désolée mais je ne trouve rien, ni sur ma boite mail ni ailleurs!!!
Cordialement.
Je l'ai envoyé à l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur notre forum. Je le renvoie.
Bonjour Carina64
j'ai le même problème avec Hello Bank
ca fait près d'un moi que j'attend mon RIB et toujours rien je n'ai jamais eu à faire à une Bank qui ne respecte pas leur clients, ou futur clients comme celle ci
je suis extrêmement déçu de Hello Bank et de leur service
Bonjour,
Je vous fais donc un copié/collé du seul mail que j'ai reçu de votre par, Stéphane.
Et quant je clic sur le lien, j'arrive sur cette page.
Bonjour Carina64,
Stéphane de la Hello Team a répondu à votre question "Ouvrir un compte?!!!! Bien plus simple d'aller en agence!!!":
Sa réponse: > Hello Carina64 !
Navré de voir que votre expérience n'ait pas été concluante. Afin de faire le point sur votre demande d'ouverture de compte, je vous adresse un message privé à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum.
Vous pouvez visualiser la réponse ici: http://forum.hellobank.fr/questions/739892-ouvrir-compte-...
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A bientôt sur le Forum !
La Hello team
Hello Carina64 !
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