Question en attente de réponse
J'essaie d'effectuer depuis au moins une semaine un virement de mon livret vers compte courant et obtient systématiquement le message "Le solde du compte ne permet pas d'effectuer ce virement (SLD10082F)".
Merci de m'aider.
Réponses
Hello Christian,
Afin de faire le point avec vous sur ce dysfonctionnement, je vous fais parvenir un email sur l'adresse que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.
bonjour
Il suffit simplement de mettre un peu plus d’argent sur le livret !
Bonjour Gérard,
Vous vous doutez bien que mon compte livret dispose de ressource permettant d'effectuer ce transfert!
Pour votre information, le problème est désormais résolu.
Merci
Bonjour, je rencontre aussi le même problème d'impossibilité de virement avec le message "Le solde du compte ne permet pas d'effectuer ce virement (SLD10082F)".
Il semblerait que le bug du site ne soit toujours pas résolu.
@ Arnault : Merci d'avance pour votre action
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.