Question en attente de réponse

Virement impossible

Christian BIKEDI
Christian BIKEDI

Christian BIKEDI

Niveau
0
10 / 100
points

J'essaie d'effectuer depuis au moins une semaine un virement de mon livret vers compte courant et obtient systématiquement le message "Le solde du compte ne permet pas d'effectuer ce virement (SLD10082F)".

Merci de m'aider.

Réponses

gerard alfaechotango
gerard alfaechotango

gerard alfaechotango

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour

Il suffit simplement de mettre un peu plus d’argent sur le livret !

Christian BIKEDI
Christian BIKEDI

Christian BIKEDI

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Gérard,

Vous vous doutez bien que mon compte livret dispose de ressource permettant d'effectuer ce transfert!

Pour votre information, le problème est désormais résolu.

Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour, je rencontre aussi le même problème d'impossibilité de virement avec le message "Le solde du compte ne permet pas d'effectuer ce virement (SLD10082F)".
Il semblerait que le bug du site ne soit toujours pas résolu.
@ Arnault : Merci d'avance pour votre action

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq