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Traitement de mon dossier -

Sophie Michels
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Bonjour,

Cliente à la BNP depuis de nombreuses années, j'ai reçu une réclame en mai pour adhérer à Hello Bank!. J'ai donc rempli le formulaire et renvoyé l'ensemble des pièces demandées. N'ayant pas de réponses au bout d'un mois et demi, j'ai téléphoné à vos services. On m'a informée que mon dossier n'avait jamais été reçu.
J'ai donc fait une demande en ligne le 05 juillet.Le 11/07, on me demande une attestation de logement par mail, que j'envoie le jour même par le même canal. Sans nouvelles, je relance vos services par mail le 24 pour savoir si mon dossier est bien complet et si le transfert peut avoir lieu. Sans réponse de votre part. Je rappelle une semaine plus tard, la personne au téléphone me dit qu'elle va faire des recherches sur mon dossier et me rappeler le lendemain pour me tenir informée. Je n'ai pas été rappelée. Sur mon suivi de dossier en ligne l'avancement de ce dernier a régressé...

Ce message est le dernier envoyé à vos services. Si un simple transfert de compte interne à la BNP est aussi compliqué, cela ne présage rien de bon pour d'autres opérations et j'abandonnerai là.

Sophie Michels

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