Question en attente de réponse

ouverture urgente

Bonjour,

Je viens de vous transmettre le scann de mon PASSEPORT, qui était tronqué lors de mon premier envoi. Je pars aux états unis le samedi 23/08. Avec le pont, je crains que ma carte Visa 1er ne me parvienne pas à temps. Pourriez-vous traiter mon dossier en urgence, afin que je puisse recevoir mon RIB et vous faire mon virement cet après-midi?

Cordialement,

Catherine Saint Macary

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello CATH8768 !

Suite à votre conversation par tchat avec mon collègue, nous avons effectué une relance auprès du service en charge de votre ouverture de compte. Vous recevrez votre RIB dans les meilleurs délais.

Hello bank! fonctionne uniquement avec les clients résidant en France métropolitaine, pouvez-vous me préciser l'objet de votre séjour ? S'agit-il de vacances ou d'une installation à l'étranger ?

Merci pour votre retour.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq