Question en attente de réponse

Transfert BNP vers Hellobank ?

dom971
dom971

dom971

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis en cours de transfert BNP vers HelloBank. Je n'ai encore eu aucun retour sur le dossier validé en ligne.
Il aurait été sympathique de confirmer la bonne réception de la convention de compte que j'ai envoyé par mail et par courrier.
Un conseiller HelloBank ne doit-il pas me contacter pour valider le dossier?

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Dom971 !

Par mesure de sécurité et de confidentialité, pour faire le point à ce sujet, je vous invite à nous contacter directement par chat, en cliquant ici http://po.st/HelloChat ou en message privé via notre page Facebook : https://www.facebook.com/HelloBankFr.

dom971
dom971

dom971

Niveau
0
10 / 100
points

Pour ceux qui sont en cours de transfert ouverture de compte HelloBank:
Je constate 10jrs entre l'ouverture du dossier en ligne et la validation du transfert.
Maintenant il est annoncé 10jrs pour que le transfert soit effectif, soit si les délais sont tenus un délais de 20jours au total.

Suivi d'ouverture et transfert de compte BNP vers HelloBank.

Etape1: 12/08/2014

  • Ouverture de dossier en ligne sur le site HelloBank
  • Envoie de la convention de compte (par email et voie postale)

Etape2: 18/08/2014

  • Réception et prise en compte de la convention de compte

Etape3: 22/08/2014

  • Validation du dossier

Etape4: 26/08/2014

  • Transfert des comptes (en cours)

Actuellement dans l'attente de :

  • ouverture de mon compte en ligne HelloBank
  • transfert de mes comptes
  • réception des moyens de paiement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq