logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délais réception identifiants et CB après virement

Bonjour,

Je souhaiterai devenir client Hello Bank! . J'ai reçu ce jour mon RIB afin d'effectuer le virement.
Cependant, lors de la demande d'ouverture de compte, j'ai indiqué que j'effectuerai un versement initial de 5100EUR. 5000EUR pour le compte fourrant et 100€ pour le livret car je ne suis pas en mesure de justifier de mes revenus pour le moment et suis donc obligé d'effectuer un tel virement initial pour la gratuité de ma carte bancaire (corrigez moi si je me trompe).

Je souhaiterai savoir les délais de réception des identifiants de connexion et de réception de la carte bancaire car 5100EUR représente une énorme somme pour moi dont j'ai besoin dans l'immédiat et ne peut donc pas me permettre de m'en "séparer" trop longtemps, je pense que cela peut se comprendre.
Au vu des différentes réclamations sur le forum concernant les délais d'ouverture de compte, je ne suis vraiment pas rassuré et j'ai peur que cet argent ne soit pas disponible rapidement ou encore que mon dossier soit refusé après avoir effectué le virement..

Pouvez-vous m'apporter quelques précisions ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Dimensio
Dimensio

Dimensio

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello Jordan !

Le versement de 5 000 € est effectué sur un Livret Hello et non sur un compte courant. Le Livret Hello étant un support d'épargne disponible, vous pourrez disposer de vos fonds en toute liberté.

Je tiens aussi à vous rassurer, une fois votre dépôt initial effectué, vous recevez vos identifiants, votre carte et votre code secret sous 8 jours environ. Votre ouverture de compte sera alors effective.

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine