logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai virement manuel

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j'ai demandé d'effectuer un virement de plus de 6000€, en envoyant comme une conseillère me l'a indiqué au téléphone, un papier signé via l'interface de messagerie.
3 jours après, un conseiller répond par message en indiquant le tarif de 3,5€ et me demande si je veux continuer. Je dis oui, puis plus de nouvelles depuis.
Cela fait 3 fois que j'appelle un conseiller au téléphone pour connaître l'état du virement, mais pas moyen d'avoir plus de détails sur le délai.
Mon virement sera-t-il un jour effectué ou bien faut-il que j'abandonne l'affaire et que je me tourne vers un autre moyen ?
Pourquoi un service payant (3,5€ le virement) est-il aussi peu réactif ?
Le temps commence à presser et cela risque de faire échouer un compromis de vente immobilière...

Merci pour votre aide

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Pascal !

J'ai pris connaissance de vos messages et fait le nécessaire. Navré pour ce long délai de traitement.

Je vous ai adressé un message sécurisé dans ce sens depuis hellobank.fr.

Je reste là pour vous si besoin.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
10 / 100
points

Merci beaucoup

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine