logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Kix chez hello Bank?

Hello la hello team,

Permettez moi de relancer le sujet sur la nfc sur portable.
Je sais que la bnp avec sfr ont revu leur offre kix.

Est ce que les clients hello bank sont désormais éligible au paiement sans contact par smart phone?

De plus sfr relance une phase d'expérimentation avec plusieurs banques, est ce que les utilisateurs hello bank sont compatibles?
http://atelier.sfr.fr/beta-tests/paiement-sans-contact-mo...

Par avance, je vous en remercie.

Julien Gondé

Julien gondé
Julien gondé

Julien gondé

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Regis
Regis

Regis

Niveau
1
134 / 750
Mon inscription chez Hellobank est en cours, mais le service m'intéresse déjà.
J'ai noté que la brochure tarifaire fait bien mention de "KIX instrument de paiement mobile sans contact", moyennant une cotisation mensuelle...

Emilie Gagneaux
Emilie Gagneaux

Emilie Gagneaux

Niveau
0
85 / 100
Oui KIX est dispo pour les clients hello bank. Par contre c'est une appli aux couleurs de bnp. Essayez de demander une gratuité de 12 mois du service, c'est jouable.

Hello.

La souscription à KIX pour les clients Hello bank! est maintenant possible.

Ce service est facturé 1 € par mois si vous détenez une carte bancaire et 2 € par mois dans le cas contraire.

Pour souscrire, il est nécessaire de contacter un conseiller par chat une fois connecté dans son espace client, par la messagerie sécurisée ou par téléphone.

Très bonne journée.

Sam Msam
Sam Msam

Sam Msam

Niveau
1
292 / 750
Accordez vos violons !!!!

Réponse donné par tchat à l'intant.

STEPHANE :
Je vous ai répondu, KIX ne fonctionne pas avec Hello bank actuellement. navré que vous aillez eu une mauvaise information à ce sujet.

Emilie Gagneaux
Emilie Gagneaux

Emilie Gagneaux

Niveau
0
85 / 100
KIX est disponible sous la marque BNP Paribas. Les conseillers HB ont la possibilité de le souscrire.

Sam Msam
Sam Msam

Sam Msam

Niveau
1
292 / 750
D'où sortez vous cette info car les conseillers téléphone disent le contraire ?

Sam Msam
Sam Msam

Sam Msam

Niveau
1
292 / 750
Même pour les horaires de contact ils disent pas la même chose

Sur le site
https://www.hellobank.fr/banqueenligne/accueil

Les conseillers Hello bank! sont à vos côtés par Chat, e-mail, Twitter, Facebook, téléphone, de 8h à 22h en semaine et de 8h à 18h le samedi. 6 jours sur 7, toutes les réponses à vos questions, en instantané !

Dans la vérité

https://m-service.hellobank.fr/chatmobile_bd/chat.htm?cle...

Le service Chat est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h (hors jours fériés).

QUEL SERIEUX ?

Emilie Gagneaux
Emilie Gagneaux

Emilie Gagneaux

Niveau
0
85 / 100
Je suis cliente HB et on m'a souscrit KIX sans difficulté.
Après il ne faut pas tenir rigueur des petits couacs de communication. Une petite erreur ne reflète pas l'image de toute une banque et de la qualité des services, surtout quand c'est gratuit ... HB reste une banque tout à fait sérieuse, et je fais des économies par rapport à mon ancienne banque.
Un conseil Sam : il faut arrêter de réclamer à tout va !

Sam Msam
Sam Msam

Sam Msam

Niveau
1
292 / 750
Moi aussi je suis client HB.
Petit couax : la blague c'est une banque en ligne donc la communication est primordiale surtout quand on a jamais le même interlocuteur.
Vous servez vous de KiX ?
Avez vous remarquer que cela ne fonctionne pas comme disent les conseillers téléphone ? Et que on ne peux pas y souscrire !
La qualité des services ? Qu'avez vous comme service une CB ?

Sam Msam
Sam Msam

Sam Msam

Niveau
1
292 / 750
Je réclame seulement un service soit disant disponible et payant excusez moi du peu !!!

Emilie Gagneaux
Emilie Gagneaux

Emilie Gagneaux

Niveau
0
85 / 100
Bien sûr que le service KIX fonctionne. Je ne l'utilise pas tous les jours, mais au moins une fois par semaine chez carrefour et de temps à autre au resto ou ailleurs lorsque la machine du commerçant est compatible (1 sur 3 en moyenne).
Après qu'est ce que vous voulez dire sur le fonctionnement ? Vous entendez par là que les conseillers ne connaissent pas le produit KIX ? C'est possible, car à mon avis ils ne doivent pas en souscrire beaucoup, sinon ils feraient de la pub ...
Grosso modo j'ai demandé ma souscription, 3 jours après j'ai reçu un code par laposte, je fais la saisie sur le téléphone, j'ai dû attendre un peu pour le chargement et c'était bon.

Une seule fois j'ai eu des problème pour payer, j'ai redémarré le téléphone et c'était corrigé.

Après ce n'est peut être qu'une idée, mais j'ai l'impression qu'ils font des mises à jour régulièrement, c'est plutôt positif.

Mais c'est clair, ça ne remplace pas la carte bancaire, car on ne peut pas faire d'achat internet ou de retrait. Mais c'est fun et original !

Sam Msam
Sam Msam

Sam Msam

Niveau
1
292 / 750
Quelle est le nom de l'application ?
Compatible avec tous les operateurs ?
Paiement sur sur les TPE qui gerent le paiement sans contact pour CB ?

Sam Msam
Sam Msam

Sam Msam

Niveau
1
292 / 750
Les conseillers HB vois êtes là ?

Sam Msam
Sam Msam

Sam Msam

Niveau
1
292 / 750
Ben alors Emilie ils sont ou les conseillers ?

Emilie Gagneaux
Emilie Gagneaux

Emilie Gagneaux

Niveau
0
85 / 100
J'en sais rien, mais ils sont peut être fatigués de tes questions :-)
Je suis allée sur le site de bnpparibas, j'ai trouvé les réponses à tes questions :

• nom de l'appli ; BNP KIX sur android et windows phone
  • compatible avec Orange, SFR, Sosh, BNP Mobile
  • Après si le TPE gère le sans contact pour CB, alors il le gère pour le mobile, c'est la même techno NFC

Moi perso je suis chez Sosh. J'ai dû demander un changement gratuit de ma carte SIM pour bénéficier de KIX

Sam Msam
Sam Msam

Sam Msam

Niveau
1
292 / 750
Ou alors ils pedalent dans la choucroute.

Mon je suis client HB et j'ai pas à aller sur le site de BNP.

Pour les contact il y a un forum ou reigne des fantômes.
Si pour un simple service comme KIX ils sont à la rue qu'en sera t-il pour un problème plus important.
C'est demander à souscrire via la messagerie et AUCUNE reponse depuis 5 jours.
Pour des réponses claires et rapides ne prenez pas HB, voilà mes conclusions.

Sam Msam
Sam Msam

Sam Msam

Niveau
1
292 / 750
J'ai fait un tour sur le forum c'est effrayant le nombre de cas "simple" qui cherche desperement un interlocuteur en vain.

En exemple toujours pour KIX depuis novembre

https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/510358-techno...

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine