logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Bons d'achat vente privée

Bonjour,
Vous nous aviez annoncé que nos bons d'achat vente privée seraient crédités 3 semaines après le transfert de nos comptes chez Hellobank. Cela fait maintenant plus de 2 mois que nos comptes ont été transférés et nous sommes toujours dans l'attente de nos bons d'achat, malgré diverses relances.
Merci de bien vouloir procéder au crédit des 80€ de bons d'achat dans les plus brefs délais.
Salutations.

mruriel
mruriel

mruriel

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Muriel,

Les bons d'achats sont mis à disposition dans la partie "Bons d'achats" de votre espace client Vente Privée.

S'il n'y sont pas encore disponible je vous rassure, je fais suivre votre demande à notre service gérant les primes pour vérification afin que le nécessaire puisse être fait au plus vite si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

mruriel
mruriel

mruriel

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

Malgré mes très nombreux messages et bien que vous m'ayez répondu à diverses reprises que vous relanciez le service concerné, j'attends toujours désespérément mes bons d'achat Vente privée. Vous m'aviez pourtant annoncé il y a bientôt 3 mois que ceux-ci seraient crédites sous 3 semaines.

Merci de bien vouloir faire réellement le nécessaire au plus vite.

Salutations.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Muriel,

Navré pour cette attente !

Vous êtes bien enregistrée dans les fichier des versements en anomalie, il n'est pas nécessaire de relancer le service dédié, votre demande est en cours de traitement et j'espère que vous recevrez vos fonds au plus vite.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine