logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

minimum approvisionnement / transfert compte bnp

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Hellobank en transferant mon compte BNP sur le nouveau compte courant.
Je voulais savoir s'il y avait un minimum requis dans ce cas de figure, car sur mon compte BNP, je n'ai que 50€ (actuellement) et j'ai cru lire qu'en cas de création de compte, le versement initial devait être de 300€.

En cas d'ouverture de livret, quel est le minimum à verser dessus ?

Egalement, pour bénéficier de l'offre d'ouverture, j'ai été contraint de demander une CB Visa. Je vois qu'elle est gratuite, mais il y a une assurance de 26.50 annuelle à régler... Est-ce bien cela ? Prélevée comment et à quelle fréquence ?

Sous combien de temps sont expédiées les CB, à partir du jour de la demande de création du compte chez Hellobank ? (periode estivale et absence longue durée...) N'y a-t-il pas possibilité d'aller chercher sa CB en agence BNP, plutôt ? Ce serait plus sûr en ce qui me concerne car la CB risque de vous être retournée car courrier non réclamé à la Poste...

IBAN et RIB resteront-ils identiques à ceux de mon compte BNP initial ?

Merci de vos réponses

tyty5555 laurent
tyty5555 laurent

tyty5555 laurent

Niveau
0
30 / 100
Réponses

tyty5555 laurent
tyty5555 laurent

tyty5555 laurent

Niveau
0
30 / 100
Bonjour, pourriez-vous me répondre, la Helloteam, svp ?
Merci !

Hello Laurent,

La validation de votre demande de transfert ne dépend pas votre solde actuel, je vous rassure. Vos coordonnées bancaires ne changent pas et l'ensemble de vos comptes vous accompagnent sans frais. Cependant, pour la commande de votre carte, si vous détenez un compte secondaire qui ne fonctionnait pas ou peu, un versement complémentaire pour atteindre 300 € vous sera demandé.

Le délai de traitement du transfert est d'une dizaine de jours maximum, votre carte est ensuite commandée et expédiée automatiquement à votre domicile en courrier recommandé.

Le montant minimum à déposer à l'ouverture du livret Hello est de 10 €, vous pouvez ensuite effectuer des versements réguliers ou occasionnels à votre convenance.

La carte est bien gratuite à vie et l'assurance sur vos moyens de paiements à 26.50 € par an est une option facultative à souscrire suite au transfert. Sa cotisation est dans ce cas débitée en une fois tous les ans.

Je reste là pour vous si besoin, bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine