logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

non respect des clients

Bonjour,
je retourne vers ce forum car les courriers et les appels ne servent pas à grand chose.
le premier problème: j'ai demandé pendant 3 mois une modulation de mon crédit immobilier (comme indiqué dans mon contrat de crédit), après 50 appels et plusieurs courrier, j'ai reçu un courrier de l'appac, j'ai signé le courrier et envoyé, j'ai attendu deux semaines, ensuite j'ai appelé l'APPAC, ils m'ont confirmés, qu'ils ont bien reçu mon courrier et qu'ils ont tout validés (je peux vous présentez les factures téléphonique et les enregistrements téléphoniques comme preuve).
l'appac m'ont confirmer que je vais recevoir le nouveau tableau d'amortissement le 23 Juin 2014. comme d'habitude, promesse non respecté.
j'ai vérifier sur mon compte bancaire, ils ont rien fait (soyez sérieux SVP).

deuxieme probleme: un responsable de credit immobilier Hellobank m'a confirmé qu'ils vont m'envoyé par mail au plus tard le 4 juillet 2014, une proposition de rachat de crédit, et bien sûre HelloBank et fidèle à son attitude, ils ne veulent rien faire, juste des paroles et paroles et paroles et paroles dans le vide, soyez sérieux, vous faites parti d'un grand groupe banquier.....Quoi dire d'autre, on a marre

aziz3995 mosleh
aziz3995 mosleh

aziz3995 mosleh

Niveau
0
10 / 100
Réponses

William BOON
William BOON

William BOON

Niveau
0
10 / 100
Je voudrais ouvrir un compte chez Hellobank. Je m'ai renseigné même ici par les FAQ. J'ai trouvé plusieurs questions par rapport une mauvaise communication. On prend le temps, on n'est pas sérieux, on réponds évasif ou on dit 'prochainement, dans quelque jours etc' mais pas un répons bien clair....
Je vais m'abstenir

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine