logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

carte visa

Bonjour, je suis client de mon banquier en ligne (CE). J'envisage de changer de banque et je dispose des 5000€ ainsi que de revenu supérieur à 1400€ est ce que je vais bien disposer d'une carte VISA, celle ci est elle à debit différé ou immédiat. Quels sont les plafonds de cette carte ? De plus je dispose d'actions dans ma banque actuelle que peut me proposer hello bank ?

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Richard !

Vous bénéficiez d'une carte Visa Classic gratuite dès 1 200 € de revenus nets/personne.

Pour bénéficier de la carte Premier gratuite, 2 400 € de revenus nets/personne sont nécessaires.

Les cartes que nous délivrons sont à débit immédiat par défaut. Afin de bénéficier du débit différé, il est nécessaire de domicilier vos revenus ou d'avoir un flux mensuel sur votre compte de 1 200 € et de 2400 € pour une Visa Premier.

Concernant les plafonds des cartes, ils sont de :

• 500 € de retraits tous les 7 jours glissants et 1 200 € de paiements tous les 30 jours glissants pour une carte Visa Classic ;
  • 1 000 € de retraits tous les 7 jours glissants et de 4 000 € tous les 30 jours glissants pour une carte Visa Premier.

Je reste là pour vous pour toute autre question.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine