logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Remboursement de mes 300€ d'ouverture de compte !

Bonjour,

Suite à un refus d'ouverture de compte notifié par courrier, j'attends toujours le remboursement de mes 300€. J'avais effectué un virement début mai et après plus d'un mois d'attente, on m'avertit par courrier, (alors que j'avais tenté plusieurs fois d'avoir des infos par chat et par téléphone), que ma demande de création de compte a été refusée sans aucune explication. Hors la semaine dernière, je reçois un mail me disant que mon dossier est en dernière étape de validation et que je recevrais des infos dès que mon compte sera ouvert. Bref je n'y comprends plus rien, et aucun moyen d'avoir un FOUTU responsable puisqu'a chaque fois que je téléphone la personne me dit qu'un manager va me contacter sur mon téléphone. Cela fait 2 fois que l'on me fais le coup et à ce jour jamais personne ne m'a encore contacté ! En attendant, mes 300€ dorment toujours. Ceci dit suite à mon dernier coup de fil, une chose que je ne savais pas (ou l'info est bien caché dans les clauses du contrat), sinon je ne l'aurais certainement pas fait, j'ai appris qu'étant déjà client chez BNP, il n'est pas possible d'ouvrir un compte chez HelloBank si on ne transfère pas tous ses comptes BNP.

Bref, cela fait presque 3 mois que ce dossier dur et que je commence vraiment a saturés, donc j'espère bien qu'en utilisant le forum, les choses vont enfin s'accélérer !

Merci de donner suite rapidement à ma demande.

Bien cordialement.

PacIntosh
PacIntosh

PacIntosh

Niveau
0
20 / 100
Réponses

melathan christiaens
melathan christiaens

melathan christiaens

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,

Je suis dans la même situation que vous. Cela fait 3 fois que j'envoie les conventions signées et mon dossier est toujours au même point depuis 4 mois. Je n'ai toujours pas reçu de cartes bleues, ni de RIB !
Par contre, on a su me demander de faire un virement de 300€ la semaine dernière et depuis plus rien............SILENCE TOTAL ! Je suis également à saturation, je trouve cela inadmissible et il y a un réel manque de sérieux.
Dommage que BNP Paribas se fait une mauvaise image via Hellobank, car je fais de la très mauvaise pub....

PacIntosh
PacIntosh

PacIntosh

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

Effectivement je suis d'accord avec vous que HelloBank donne une mauvaise image à BNP. C'est pour cela qu'au départ je ne voulais pas tout de suite transférer mes comptes BNP chez eux et du coup j'ai bien fait. Pour ma part j'ai réussi à avoir un manager au téléphone qui a bien répondu à mes questions. Un petit conseil, essayez d'utiliser les réseaux sociaux notamment avec Tweeter. C'est par ce moyen que j'ai enfin réussi à avoir un contact téléphonique.

Bon courage ...

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello melathan !

Si vous souhaitez faire le point sur votre compte, je vous invite à venir tchatter avec nous en étant identifié en cliquant ici http://po.st/HelloChat ou en nous adressant un message sécurisé.

Bonne journée

PacIntosh
PacIntosh

PacIntosh

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Un petit up sur la suite de mon dossier. Donc ça été très long mais finalement mon compte a bien été créé et je viens de recevoir ma CB. En résumé faites juste attention si vous êtes déjà client chez BNP et que vous ne voulez pas transférer vos comptes chez HelloBank, le mieux est de contacter un conseillé.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine