Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis client BNP.
Je voudrais savoir s'il est obligatoire que mon compte (BNP) soit transféré si je souhaite l'ouverture d'un compte Hello Bank ?
Je crois savoir qu'il est possible d'ouvrir autant de compte courant que l'on souhaite dans une seule et même banque...
Donc si je veux conserver mon compte BNP et en ouvrir un chez Hello Bank, je ne suis pas obligé de le transférer...
D'autre part, il est demandé des revenus de 1400€ pour pouvoir souscrire.
S'agit-il d'une condition de revenu de 1400€ mensuel nets ?
Ce qui fait que si nous avons légèrement moins (exemple 50 à 100€ de moins), nous devons prendre impérativement une Carte Electron ?!
Merci d'avance pour votre retour,
Jérôme
Réponses
Hello Jerôme !
Je vous adresse un message privé pour faire le point sur les conditions d'ouverture de compte.
Dans les CGV, il est écrit "Dans le cas particulier où vous seriez déjà client du Réseau d’Agences de BNP Paribas, vous pouvez souscrire à la Convention Hello bank! selon les mêmes process que ceux visés précédemment.". Il est bien écrit "pouvez", et non pas "devez"... Donc il est tout à fait possible d'ouvrir un compte chez Hello bank! en conservant son compte BNP si l'on s'en tient au français.
Hello Max !
Les conditions que j'ai cité auparavant sont aussi disponibles sur notre site lorsque vous complétez notre formulaire. Je vous invite à vous y référer si vous souhaitez avoir un complément de nos CGV.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.