logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Transfert compte BNP obligatoire vers Hello Bank ?

Bonjour,

Je suis client BNP.
Je voudrais savoir s'il est obligatoire que mon compte (BNP) soit transféré si je souhaite l'ouverture d'un compte Hello Bank ?
Je crois savoir qu'il est possible d'ouvrir autant de compte courant que l'on souhaite dans une seule et même banque...
Donc si je veux conserver mon compte BNP et en ouvrir un chez Hello Bank, je ne suis pas obligé de le transférer...

D'autre part, il est demandé des revenus de 1400€ pour pouvoir souscrire.
S'agit-il d'une condition de revenu de 1400€ mensuel nets ?
Ce qui fait que si nous avons légèrement moins (exemple 50 à 100€ de moins), nous devons prendre impérativement une Carte Electron ?!

Merci d'avance pour votre retour,
Jérôme

Jérôme B
Jérôme B

Jérôme B

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Jerôme !

Je vous adresse un message privé pour faire le point sur les conditions d'ouverture de compte.

Max A
Max A

Max A

Niveau
0
10 / 100
Dans les CGV, il est écrit "Dans le cas particulier où vous seriez déjà client du Réseau d’Agences de BNP Paribas, vous pouvez souscrire à la Convention Hello bank! selon les mêmes process que ceux visés précédemment.". Il est bien écrit "pouvez", et non pas "devez"... Donc il est tout à fait possible d'ouvrir un compte chez Hello bank! en conservant son compte BNP si l'on s'en tient au français.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Max !

Les conditions que j'ai cité auparavant sont aussi disponibles sur notre site lorsque vous complétez notre formulaire. Je vous invite à vous y référer si vous souhaitez avoir un complément de nos CGV.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine