Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne peux envoyer aucun virement depuis un de mes comptes chez BNP. Message d'erreur SLD10082F, "solde du compte pas suffisant".
En même temps, le solde du compte est largement suffisant pour effectuer le virement souhaité.
Mon conseiller ne réponds pas à mes messages?!
Au secours.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Réponses
Hello fraxinelle !
L'incident est résolu. Vous pouvez effectuer vos virements dès à présent.
Navré pour ces désagréments.
Bonne fin de journée.
Stéphane a répondu
fraxinelle a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.