logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Devenir client - compte classique pour épargner ?

Bonjour,

Nous sommes clients BNP avec un seul revenu de 2560€. Nous souhaiterions ouvrir un compte pour mettre de l'argent de côté mais nous ne voulons pas ouvrir de compte épargne. Chaque mois nous souhaiterions virés 500 euros sur le compte Hello bank.

Ma question est la suivante : y a t il une somme minimum à verser sur le compte chaque mois?

Merci d'avance pour votre réponse même si elle est négative :)

Je crois que j'ai trouvé la réponse, on ne peut pas être client à la fois chez BNP et Hello Bank! vu que c'est la même banque :)

Ammalle
Ammalle

Ammalle

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Ammalle.

L'ouverture de compte est conditionnée à 1400 € de revenus nets pour une personne, 2200 € nets pour un foyer ou à un versement de 5000 € sur le Livret Hello. Je vous rassure donc, vous pouvez tout à fait détenir un compte Hello bank! dans votre situation.

Cependant, comme vous le précisez, Hello bank! étant une marque créée par BNP Paribas, vous ne pouvez pas être client des deux cotés en même temps. Il est nécessaire de transférer vos comptes, sans changement de RIB et sans frais.

Souhaitez-vous effectuer ce transfert puis ouvrir un nouveau compte afin de mettre ces 500 € de côté ?

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine