logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ouverture de compte - PJ logement de fonction

Bonjour (pardon, Hello ! Bank).

Je viens à l'instant de me créer un compte suite à un lien de parrainage qu'on m'a envoyé par mail.

A la question, "vous êtes logé...", j'ai répondu "par mon employeur", dans la mesure où c'est un logement de fonction. C'était surtout pour vous faire remarquer que j'ai pas de loyer à sortir, donc que je suis potentiellement un client intéressant.

Problème : du coup on me demande un justif de domicile au nom de l'employeur (qui est un ministère...), sa pièce d'identité (gulp) et une attestation comme quoi j'occupe le logement. Or, je n'ai que la gratuité du logement nu, mais je paye toutes les charges et vous ai fourni comme justificatif de domicile une facture internet à mon nom. Du coup mon dossier est considéré comme incomplet et vous attendez que je transfère les autres pièces justificatives... Que dois-je faire ? Demander à un conseiller de me requalifier en "locataire" pour que mon dossier soit considéré comme complet ?

Merci d'avance, j'espère valider cette ouverture assez rapidement !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Hello Cédric,

Vous avez deux solutions :

La première est de reprendre votre convention de compte et de modifier manuellement votre situation de logement. Vous pouvez ensuite nous faire parvenir le document à hellobank@hellobank.com en vous identifiant avec vos nom, prénom et numéro de dossier en objet.

La seconde est de demander à votre parrain de vous envoyer un nouveau mail de parrainage et de refaire le formulaire d'ouverture de compte.

Pouvez-vous me préciser quelle démarche vous allez privilégier ?

Bonne fin de journée.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

Pas reçu de mail, mais merci de m'en avoir informé, je viens de rectifier !

Cordialement,

Cédric,

Je vous en prie, par contre, il manque le bas de la carte et cela va bloquer au niveau de notre service conformité. Je vous invite à effectuer un nouveau scan complet et à nous le faire parvenir via le suivi de dossier en ligne.

Bonne journée.

Hello Cédric,

Dans ce cas, je vous invite à nous faire parvenir un scan du recto complet à hellobank@hellobank.com en précisant vos nom, prénom et numéro de dossier en objet.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine